FLASHBACK n°6 ~ Shane

29.3K 1.3K 14
                                    


[ Quelques jours plus tôt ]


Je fais de la merde, de la grosse merde même je dirais. 

Putain, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me contrôler ? Est-ce que je suis en manque à ce point? Franchement, putain, pourquoi ? N'importe qui aurait pu entrer, mais il a fallut que ce soit lui ! 

J'arrête pas de remuer dans mon lit, je peux pas arrêter d'y penser merde !

Pourquoi est-ce que j'ai rien trouvé à dire ? Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi bordel ! 

Enfin, qu'est-ce que j'aurais pu dire de toutes façons ?

" Désolé mec d'avoir embrassé ta soeur, c'est juste que j'en avais trop envie tu vois ? Mais bon, j'te jure que que je recommencerais pas, promis ! "

Et puis , je suis partis comme un voleur !
Mais qu'est-ce que je pourrais dire là aussi ?

" Bon bah , à plus "

Pourquoi est-ce que je me met toujours dans des merdes comme ça ? C'est vrai , ça tombe toujours sur moi ! Le seul mec qui sait jamais quoi dire, c'est moi, toujours moi ! Alors maintenant, j'ai le frère et la sœur à dos. Les deux me détestent, et moi je suis là, à me demander pourquoi est-ce que mère nature m'a donné un si petit sens des responsabilités. Je n'aurais jamais dû me laisser aller, jamais. 

Je soupirai et me levai pour aller chercher un truc à manger en bas, dans la cuisine. Plus je m'approchais, plus j'entendais Ben et Braden parler. 


En entrant dans la cuisine, je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche que ces deux cons se mirent à me parler :

- Wow, t'as pécho Amber ! , dit Braden en levant les bras

- Mec, pourquoi tu nous as rien dis pour ton petit couple hein ? , me demanda Ben

Ok , merci.

- Déjà j'ai pécho personne ok ? Je suis pas en couple alors calmez-vous ...

Ils vont pas commencer ... Je me dirigeai vers un placard et pris un paquet de gâteaux.

Je me tourna pour y aller, lorsque Braden m'appella :

- Quoi ?

- Elle est bonne ? , me demanda-t-il en me faisant son petit regard perverti. 

- Ta geule s'te-plais, lâchais-je avant de me retourner.

Il était bien trop tôt, ou trop tard, pour me faire chier avec ça. 

Mais je pouvais pas m'arrêter d'y penser. C'est comme si à chaque fois que je fermais les yeux, la scène repassait encore et encore dans ma tête. 
Mais tout ça ne pouvait pas se reproduire. Jamais. Je ne pouvais pas me le permettre. 

Non, je peux pas me permettre de fauter de nouveau , et encore moins me permettre de me faire surprendre comme ça encore par Andrew.

Je peux pas perdre mon pote pour ça ...

Et je veux pas faire du mal à Amber, quand elle est pas chiante c'est une gentille fille et je veux vraiment pas lui faire de mal. Hors de question que je brise le cœur de la sœur d'Andrew, sinon c'est mes jambes et tous les os de mon corps qu'il va essayer de briser. 

Mais bon, c'est pas comme si Amber et moi on était amoureux ou une connerie comme ça. C'est juste de l'attirance sexuelle entre nous, une putain d'attirance sexuelle irrésistible, à laquelle nous allons dorénavant devoir résister ...

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant