PDv Amber
- Tu vas bien ? me demanda Carlos en me tendant l'enveloppe.
- Ouais, dis-je en esquissant un sourire.
- J'ai vraiment crus que t'allais la démolir , me dit-il
- Ouais, je ... j'ai un peu perdue le contrôle. Désolée.
- Ne t'excuse pas Amber. Je me fais du souci pour toi, tu es sûre que ça va.
Je souris, un peu plus franchement cette fois.
- Tout ne va pas super bien dans ma vie, mais je fais ce que je peux. Ne t'inquiètes pas pour moi, mais merci, c'est gentil.
Je le salua, puis me dirigeai vers la sortie. J'étais heureuse de ne pas m'être faite démolire , et d'avoir en plus gagnée 2000 euros. J'allais pouvoir me faire plaisir avec ça , et avoir l'argent à garder au chaud. Les combats rapportaient de plus et en plus, et ce n'était pas pour me déplaire.
Je sentis une main effleurer mon bras.
Je sursautai et me retournai, prête à incendier la personne qui m'avait fait peur. Shane se tenait devant moi avec un petit sourire en coin. Je souppirai. Il fallait que se soit celui-là ? Le seul qui me déteste, et qui va tout raconter aux autres !
- Tu sais que ce n'est pas bien de mentir ?
- Et tu sais que ce n'est pas bien d'espioner les gens ? Surtout les filles ...
Il se rapprocha de moi. Je reculai.
- J'étais sûr que tu mentais tout à l'heure, alors je suis venu pour voir si mon intuition était bonne, et j'avais raison.
- Bravo Sherlock ! Maintenant qu'est-ce que tu vas faire ? Tout raconter à tes copains ?
- Vu le coup qu'elle t'as donnée à la machoire, et le bleu que tu vas avoir demain , je n'aurais même pas besoin de raconter quoi que ce soit Amber, et je n'avais pas vraiment prévu de te dénoncer.
Je soupirai et fis demie-tou . Je savais qu'il me suivais , j'entendais ses pas et puis même, je sentais sa présence.
- Mais qu'est-ce que tu veux Shane ? dis-je en me retournant d'un coup
- Tu sais quoi, j'ai un marché à te proposer ...
Je rigolai amèrement .
- Et pourquoi je devrais faire un marché avec toi ?
- Parce-que tu ne veux pas qu'Isaac sache que tu lui mente
Espèce de bâtard.
- T'irais me dénoncer alors ?
Il haussa les épaules.
- C'est comme tu le veux.
J'en revenais pas. Quel con alors. Mais j'étais curieuse de savoir ce qu'il avait bien à me proposer.
- Vas-y ...
- Dit-moi à quoi tu pensais avant le début du deuxième round, et je ne dirais rien à personne.
Jamais , jamais de la vie , jamais , jamais . Je n'en parlerais jamais à personne , surtout pas à lui . Jamais . Personne ne sait , et ça ne va pas changer de si tôt.
- Vas te faire foutre !
Je me retournai et me mis à courire aussi vite que possible. Je l'entendis m'appeller , mais je ne m'arrêtai pas, ça ne me passait même pas à l'esprit. Je courus jusqu'à chez moi, je n'en pouvais plus, j'avais mal au jambe , j'avais du mal à respirer, mais je ne m'arrêtai pas . Je le fuillais , lui et mes problèmes.
Je rentra dans mon appartement , et ferma à clef. Il savait où j'habitais , et ça ne m'aurait pas étonnée qu'il vienne jusqu'ici ... Mais hors de question que je lui parle.
Je me déshabillai et rentra sous la douche. Quelques larmes coulèrent le long de mes joues , ça me faisais toujours aussi mal. Comme si même après toute ces années , la plaie était toujours à vif. Malgré le temps, rien n'avait changé à l'intérieur de moi , j'avais toujours cette sensation douleureuse à chaque fois. Comme si j'étais encore la petite gamine apeurée. Et c'est tout ce que je ne veux plus être.
Je me fis une tresse et me couchai, sans manger, sans regarder mon téléphone.
Je ne lui avais pas dis ce qu'il voulait, alors il allait parler à Isaac. Je ne voulais pas qu'il m'en veuille, je ne voulais pas le perdre. Alors quelques larmes coulèrent encore une fois le long de mes joues.
Mais je préfèrais devoir m'expliquer avec Isaac, plutôt que de devoir raconter cette période de ma vie à qui que ce soit.
VOUS LISEZ
Come Back ... [ En Réécriture ]
Teen FictionAmber a prit l'habitude de vivre seule, sans famille . Elle a toujours été très attachée à sa mère et à son frère , mais c'est quand tout change qu'on se rend compte de l'importance de ce qu'on avait avant non ? Entre une mère morte, un frère dis...