Chapitre 40

30.6K 1.5K 40
                                    


PDv Andrew .


J'ouvris la porte de la chambre à Shane et je le balança sur son lit. Ce mec pèse une tonne, il faut qu'il arrête la muscu parce-que là ça va plus !

- Andreeeeew !

- Putain mais qu'est-ce que t'as fumé ?

Il était un vrai déchet. Je ne l'avais plus vu dans cet état depuis un bon bout de temps. 

- Je sais pas , c'est elle qui me l'a donné et elle a dit que si je fumais pas j'étais une tapette ! Après je ... Putain j'ai faim moi !

Super. Alors je ne sais pas qui " elle " est , mais je l'emmerde , parce-que à cause de cette fille , je suis bien dans la merde . En bas , ils sont tous tombés comme des merdes sur les canapés , et même Noah s'est endormi comme un putain de gros bébé. Il ne restait plus que moi pour m'occuper de lui .

- Tu sais, ta soeur est bonne hein !

- Ta gueule là .

Valait mieux pas qu'il parte dans cette direction. 

- Mais c'est une vrai bagareuse, une vrai bad girl comme dirait l'autre !

- C'est qui l'autre ?

- Je sais pas , dit-il en éclatant de rire .

Même si j'étais vraiment agacé par lui, je ne pouvais pas m'empêcher de rire doucement à cause de lui et sa tête.

Il s'arrêta soudainement de rire et me regarda très sérieusement . J'étais casiement sûr qu'il allait sortir une grosse connerie .

- Elle a vraiment souffert , me dit-il .

Bon, peut-être pas une si grosse connerie ...

- Je sais , dis-je en m'asseillant .

- Tu sais ce que ton père lui a fait ? , me demanda-t-il

Putain mais il est vraiment bipolair quand il est défoncé lui !

Je pensais qu'il l'a détestait. Pourquoi il s'intéresse à elle maintenant ? 

- Je préfère pas imaginer. Je sais qu'il l'a frappé quelque fois , mais c'est moi qui me prenais le plus coups . Je me mettais devant elle à chaque fois que je le pouvais . Je te jure , j'ai tout fais pour la protéger.

- Et tu crois qu'il l'a ... enfin qu'il a fait des trucs ...

- Je t'arrête tout de suite,  je ne veux pas penser à ça . Je préfère me dire qu'elle a eu le droit a des coups , comme moi.

Il ne répondit rien .

- T'es toujours sous l'effet de la drogue ?

- Non , ça va mieux , mais j'ai toujours la tête qui tourne .

Ouais, biens-sûr, et moi je suis la reine d'Angleterre.

- Ouais, couche-toi .

- Tu pourrais m'inviter au resto avant non ? 

- Oh putain , ta gueule, répondis-je en essayant de masquer mon sourire. 

Je me levai et sortis de la chambre. Je partis vers la mienne, me déshabillai et me jetai sur mon lit. Je fermai les yeux , et tout ce à quoi je pouvais penser, était Amber coincée avec mon père .

Qu'est-ce qu'il a bien pu lui faire ...


PDv Shane .

[ Quelques heures plus tard , durant la nuit ]

Même si je commençais à reprendre mes esprits , j'avais toujours mal à la tête et ma curiosité maladive n'arrangeait pas les choses . Je voulais savoir ce qu'il s'était passé , je ne sais pas pourquoi , mais c'était plus fort que moi . Il fallait que je sache .

J'avais tellement de suppositions dans ma tête , toutes plus horribles les unes que les autres .

Il fallait que je le découvre, c'était plus fort que moi . Il y avait un petit truc en moi , qui voulait vraiment tout savoir sur ce qu'elle avait vécu, sur comment elle avait pu s'en sortir , sur comment elle avait obtenu son émancipation. Je voulais tout savoir. Tout, de A à Z. 

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant