PDv Amber
Il est K.O et je ne sais pas quoi faire et en plus je pleure comme un bébé . Je ne saurais jamais quoi faire dans ces situations.
Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas infirmière et encore moins médecin .
J'essayais de ne pas le bouger, la seule chose que j'avais fais était de mettre sa tête sur mes genoux.
Lorsque je remarquai les garçons la seule chose qui me vint à l'esprit était de leur demander de l'aide.
- Aidez moi !
J'avais l'air complétement désesperée, et je l'étais j'avoue, mais ma tête me faisais toujours un mal de chien tout comme mes bras, mes jambes et j'avais mal au ventre, en faite, rien n'allait.
Tout ça, c'était vraiment trop d'un coup pour moi. Encore.
Braden et Noah s'approchèrent et Ben me prit par les épaules pour m'éloigner et me fis m'appuyer sur lui pour me relever.
- Tu devrais aller te reposer Amber ...
- Non, non, je veux rester avec Isaac .
- Il n'est pas conscient, ça ne sert à rien, me dit Shane .
- Et alors ? Je veux rester avec lui.
- Très bien , on va le mettre dans ma chambre et comme ça tu pourras rester avec lui , ok ? , dit Andrew en sortant de nul part .
J'acceptai J'avais besoin de me retrouver seule, bon j'allais juste être avec Isaac , mais je voulais pouvoir faire ce que je voulais faire aka pleurer comme un bébé, sans que l'un d'entre eux puisse me voir. Je déteste pleurer devant des gens. Je déteste vraiment ça.
Les garçons le portèrent jusqu'en haut, je remarqua qu'Andrew avait vraiment l'air contrarié. Mais je n'avais pas la tête à m'expliquer. On venait tous de vivre quelque chose d'éprouvant, et non, je ne pouvais pas, je n'avais pas la force.
Je montai et les suivi jusqu'à la chambre d'Andrew.
Ils entrèrent dans une pièce, que je devina être la chambre d'Andrew, et ils posèrent Isaac sur le lit.
- Je vais chercher de l'eau , dit Shane avant de faire demie-tour et de repartir vers l'escalier .
Je m'essayai sur la chaise de bureau d'Andrew, et m'avançai dessus jusqu'au lit.
- Bon, si il se réveille , donne-lui de l'eau et je pense qu'on va lui mettre un gant de toilette humide sur le front , dit Noah .
Il parle comme une maman. Il doit avoir fait ça des centaines de fois. Des fois j'oubli que Noah est un chef de gang. C'est dingue.
- Bon, on va te laisser ...
Ils sortirent de la pièce en fermant la porte, et je soupira .
Je posai mes deux pieds au sol, et appuyai mes coudes sur mes cuisses. Je posai ma tête entre mes main, avant de soupirer.
Si je ne serais pas entrée dans cette maison ...
Putain, pourquoi est-ce qu'il m'arrive toujours ce genre de choses ?!
- Je suis désolée Isaac ...
Même si je ne l'admettrais pas , j'ai eu tellement peur . Peur pour ma vie , celle d'Isaac , celle de mon frère et des autre garçons.
Comment est-ce que j'en suis arrivée à avoir peur pour eux ? Depuis quand est-ce que je tiens assez à ces mecs pour avoir peur pour leurs vies autant que pour la mienne ? Je me suis surprise à vraiment flipper pour eux. Sinon je ne serais pas venue ici, sachant très bien que n'importe quoi pouvait être arrivé. J'avais mis Isaac en danger, pour eux. Parce-que j'avais peur, pour eux. Merde alors ...
VOUS LISEZ
Come Back ... [ En Réécriture ]
Teen FictionAmber a prit l'habitude de vivre seule, sans famille . Elle a toujours été très attachée à sa mère et à son frère , mais c'est quand tout change qu'on se rend compte de l'importance de ce qu'on avait avant non ? Entre une mère morte, un frère dis...