Aujourd'hui c'est un jour important car on s'entraîne pour les nationales mais ce soir on va aller a une fête sans que notre entraîneur le sache, sa va être dure mais on va réussir.
4heures du matin je me lève et je vais me préparé, une fois fini je vais au club oui on commence a 5 heures du matin aujourd'hui mais bon pas le choix. J'arrive au club je dis bonjour as tout le monde.
Macy : Dites les filles on va à une soirée ce soir ?
Moi : Macy tu sais très bien que l'on n'a pas le droit !
Chelsea : Ouai c'est vrai. Mais ce n'est pas la soirée qu'il y a au centre ?
Macy : Oui c'est sa !
Stella : Bon bah c'est ok pour moi !
Chelsea : Pour moi aussi !
Moi : Bon ok on y va mais si on ce fait griller c'est de votre faute !
Stella : T'inquiet on va gérer.
Marc : Vous allez gérer quoi ?
Moi : Euh les nationales quelle question !
Marc : C'est bien si vous êtes sélectionné vous pourrez participer au championnat de France alors vous avez intérêt a assuré c'est compris ?
Nous : Oui Marc !
Marc : Très bien au travail maintenant !
Bref on bossait toute la journée comme des malade vers 19 heures on rentre et on ce prépare pour cette fameuse soirée.
20 heures on part. Quand on arrive on commence à danser normal quoi. Quand quelqu'un me bouscula.
..... : Désolé je ne t'avais pas vu !
Moi : T'en fait pas ce n'est pas grave !
..... : Attend tu n'es pas Angelina ****** du club de gymnastique qui a gagner 2 médaille d'or et une médaille d'argent l'année dernière ?!
Moi : Si c'est bien moi !
...... : Je suis heureux de te rencontré.
Moi : Oui et toi comment tu t'appel ?
..... : Pardon ?!
Moi : Bah tu me connais moi aussi j'ai le droit de savoir qui tu es non ?!
.... : Ah pardon moi c'est Kevin mais tout le monde m'appel Kev.
Moi : OK !
Kev : Bon je te laisse je vais voir mes potes !
Moi : D'accord.
Kev : Tien mon numéro au cas où tu voudrais que l'on fasse connaissance !
Moi : D'accord salut !
Kev : Salut !
*Coter de Kev*
Je n'arrive pas à croire qu'elle est plus belle en vrai qu'à la télé.
Ben : Eh c'était qui ?
Moi : Tu sais la championne de gymnastique de l'année dernière ?
Ben : Ouai celle qui a gagner les nationales et qui va peut-être faire le championnat de France cette année ?!
Moi : Ouai bah c'est elle !
Frid : T'es sérieux ?!
Moi : Bah oui !
Audrey : Elle sortira jamais avec toi ?
Moi : Pourquoi ?
Audrey : De une vu ce que j'ai entendue elle ne sait pas qui tu es elle pense que tu es une personne comme tout le monde et de deux les gymnastes des clubs du genre là non pas le droit de sortir avec des garçons !
Ilan : Ouai mais a la base elle non pas le droit de sortir du tout et pourtant elles l'ont fait.
Moi : Bref.
On parlait de tout est de rien jusqu' a la fin de la soirée mais je n'arrêtais pas de pensée a elle je n'arrive pas a croire qu'elle ne sait pas que je suis humoriste.
*Coter Angelina*
Stella : C'est toi qui disais que l'on ne devait pas faire ce qui est interdit mais bon.
Moi : De quoi ?
Chelsea : C'est qui lui ?
Moi : C'est un certain Kevin mais j'en sais pas plus !
Elles : Ok.
Bref on faisait la fête jusqu'à la fin de la soirée et je n'arrêtais pas de pensé a lui il me dit quelque chose j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part enfin bref le lendemain.....
VOUS LISEZ
Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !
FanfictionJe m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de sortir, d'avoir un copain, de faire la fête etc... J'habite avec mes parents et mon petit frère Adam...