CHAPITRE 9 : Le problème

76 3 0
                                    


« Cauet : Et maintenant KEV ADAMS !!!!! »

Kev Adams je ne comprends pas là !

« Kev' : Salut tout le monde sa va ? Cauet : Ouai et toi ? Kev : Génial ! Cauet : Alors comme sa tu entame ton deuxième spectacle qui s'appel Voilà Voilà ! »

Voilà Voilà sa me dit quelque chose et spectacle pourquoi il m'aurait caché qu'il faisait de la scène même Kev Adams sa me dit quelque chose.

« Cauet : Aussi non quoi d'autre à nous raconter ? Kev : Rien de spéciale a pars que j'ai rencontré une fille magnifique bon serte elle ne voudra certainement pas de moi mais elle est génial et ce qui est bien c'est qu'elle ne sais pas que je suis humoriste, comédien et que je fais des spectacles un peu partout c'est sa qui est bien car avec elle je ne suis pas Kev Adams comme avec les autres personne non avec elle je suis Kevin Smadja et sa fais plaisir car sa fais 4 ans que plus personne a pars ma famille et mes amis et encore des fois ce n'est pas sa qui m'avais traiter comme une personne normal »

Après cette phrase j'arrête la vidéo. Pourquoi ! Pourquoi il ne ma rien dit je savais qu'il me disait quelque chose maintenant je sais pourquoi sa me fais mal de savoir qu'il me l'a caché pendent presque 3 semaines. Bref je commence a pleuré je n'arrivais pas a croire qu'il m'avait menti pendant tout ce temps quand quelqu'un rentre dans ma chambre c'était ma mère.

Ma mère : Bah sa va pas ?

Moi : Maman je suis désolé je ne voulais pas arriver en retard au gymnase j'ai fais sa pour aller voir quelqu'un et je me dis que ci je n'y serais pas allé sa irais a cette heure ci !

Ma mère : Ce n'est rien allé viens manger maintenant !

Moi : Oui j'arrive !

Je descends et quand je remonte je m'endors.

Le lendemain je me lève on à une semaine de vacance du coup je peux ne rien faire, je sors avec les filles (Stella, Macy et Chelsea), on va au centre on parle de tout et de rien on fait quelques boutiques bref on passe une supère journée jusqu'à ce que ...........

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant