CHAPITRE 4 : Les résultats.

194 10 2
                                    

Les juges : La première place est attribué à une gymnaste du club les étoiles de la gymnastique Angelina ***** !! Félicitation.

Moi : Aaaaaaahhhhhhh !!!!!!

Je fais un câlin à Marc et aux et monte sur le podium l'une des juges me met la médaille de la première place.

Les juges : La deuxième place est attribue au second club de gymnastique Marie ***** !! Félicitation !

Marie : Merci !

Elle alla sur le podium et le reste des recommences étaient remisent on était toutes les 4 prises dans l'équipe nationales on va pouvoir participé au championnat de France dans 6 mois. Je rentre.

Ma mère : T'as réussi je suis fière de toi la première de l'équipe nationale c'est géniale bravo Angelina !

Moi : Merci maman je sais que je n'ai pas le droit de sortir mais les nationale sont passé et sa me ferais du bien de prendre l'air un peu et cette fois je serais toute seul comme sa Marc ne le remarquera peut être pas ! S'il te plaît !

Ma mère : Bon c'est d'accord !

Moi : Merci maman merci ! Bon j'y vais je ne rentre pas tard !

Ma mère : Ok

Je partis au centre je prends mon portable pour appelé Kev pour lui dire que je veux bien que l'on ce voit quand quelqu'un me bouscule et je tombe.

..... : Désolé !

Moi : Ce n'est pas grave !

Il m'aide a me relevé.

Moi : Kev ?!

..... : Non moi c'est Noam son frère et toi tu es Angelina **** la gymnaste ?

Moi : Oui désolé vous vous ressemblé beaucoup c'est pour sa !

Noam : C'est normal je suis son frère !

Moi : Ouai !

Noam : Tu veux te joindre à nous ?

Moi : Euh je ne veux pas vous déranger et j'allais appeler ton frère alors.

Noam : Non sa ne nous dérange pas hein les gars ?!

Eux : Ouai !

Un de ses potes : Et puis sortir avec une gymnaste ferra grimper notre popularité !

Noam le regarde bizarre.

Moi : Bon ok !

On se promène un peut on parle de tout et de rien on fait connaissance puis je rentre et sur le chemin j'appelle Kev.

*Début de la conversation téléphonique*

Kev : Allo ! Angelina ?

Moi : Oui sa va ?

Kev : Oui et toi ?

Moi : Oui écoute Kev maintenant que l'on a tous les deux pourquoi tu n'as plus répondu hier ?

Kev :....

Moi : Kev tu peux me le dire !

Kev : J'avais honte de t'avoir dis sa ! Je n'aurais pas du !

Moi : Si au contraire car comme sa je sais ce que tu ressens et qui sais peut être que je ressens pareil pour toi sauf que sa ne mais jamais arrivé alors je ne sais pas comment sa fait et je suis tellement concentré sur ma carrière que je ne sais pas ou j'en suis mais je te promets que dès que j'arriverais à savoir ce que je ressens je pense dans pas longtemps je te le dirais promis.

Kev : Ok je te fais confiance !

Moi : Merci bon je te laisse je dois y aller, mais si tu veux je peux m'arranger pour que l'on ce voit demain ?!

Kev : Ok sa marche et si tu n'y arrive pas tu me le dit !

Moi : Oui mais t'inquiet j'y arriverais a demain !

Kev : A demain.

*Fin de la conversation téléphonique*

J'arrive chez moi je rentre et je vais dans ma chambre.

Le lendemain.....






Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant