CHAPITRE 17 : « Je te fais confiance mais sache que c'est la dernière fois »

57 2 0
                                    


Kev (les larmes aux yeux) : Je veux que tu m'écoute tu sais cette fille j'en ai rien à faire d'elle c'est toi que j'aime, elle je l'es aidé une fois je t'ai expliqué et maintenant elle croit qu'on est ensemble alors que non si je devais la voire demain c'était pour lui expliquer que je m'en fou d'elle s'il te plaît fait moi confiance.

Moi (en pleur) : Et comment je pourrais te faire confiance je t'ai fais confiance et voilà ce que ça donne faut que tu sois beaucoup plus convaincant si tu veux que je te fasse confiance encore une fois.

Kev (les larmes aux yeux) : Mais tu peux me faire confiance a part la première semaine que je ne t'ai pas dit qui j'étais je ne t'ai jamais menti je te le promets !

Moi (séchant mes larmes) : Tu le promets ?!

Kev : évidement !

*Coter Kev*

Cette fois je ne ferais plus de connerie dans ce genre ça me fais mal de la voir comme ça a cause de moi. Bref je la prends dans mes bras.

On ce dit en revoir et je rentre en montant chez moi je croise ma mère dans les escaliers elle a surement du aller chercher mon frère à l'école.

Ma mère : C'est à l'heur là que tu rentre surtout que tu ne travail pas en ce moment ?!

Moi : C'est bon mam's je suis assez grand pour me débrouiller tout seul je sais ce que je fais !

Ma mère : Oula ça ne va pas fort toi aujourd'hui.

Moi : S'il te plaît j'ai eu une journée un peu bizarre aujourd'hui donc je n'ai pas envi d'en parler !

Lirone : Bah pourquoi tu t'énerve contre maman elle t'a rien fait ?!

Moi : Oui ta raison, pardon mam's !

Ma mère : Ce n'est rien si tu as envi d'en parler ou quoi tu viens d'accord ?!

Moi : Oui merci maman !

Ma mère : de rien.

Je monte chez moi me met assis sur mon canapé lit et vais sur Twitter et Facebook pour regardé les mots des fans c'est la seul chose qui me soulage quand ça ne va pas.

*Coter Angelina*

Une fois que l'on ce soit dit en revoir je rentre chez moi et vais dans ma chambre, je me connecte vite fait sur facebook et twitter et je vois que Kev a posté quelque chose je regarde c'était écrit :

« Hello tout le monde aujourd'hui j'ai appris quelque chose de très important, c'est qu'il ne faut jamais mentir ou cacher quelque chose à la fille qu'on aime car elle peut mal réagir et tout peut être fini, aujourd'hui j'ai découvert ça et je sais que j'ai fais une connerie en acceptent d'aider une fille juste pour qu'elle ce fasse remarquer, car j'ai failli perdre la fille que j'aime, la femme de ma de ma vie, la future mère de mon enfant et ça je ne me le pardonnerais jamais assez, et je sais qu'elle m'a dit qu'elle me donnait une seconde chance mais je sais qu'au font elle ne me fait pas confiance comme je le voudrais, Voilà la fille en question ce reconnaitra si elle lit ce message et ci c'est le cas sache que je t'aime plus que tout et que je t'abandonnerais jamais pour nous et pour le bébé ♥♥ #BigLove »

Ce mot me fait vraiment plaisir je décide d'allé le voir mais avant il faut que j'affronte met parents c'est vrai je l'ai avais oublié les 2 là !

Je descends je vois ma mère comme je l'avais dit.

Ma mère : Tu va où comme ça ?

Moi : ça te regarde peut-être ? J'ai 18 ans je suis majeur donc je fais ce que je veux je ne fait plus partit du club donc je vis ma vie que ça vous plaise à tous les deux ou non !!

Ils ne répondent pas, je pars j'arrive en bas de chez lui je sonne.

Kev : Oui ? C'est qui ?

Moi : Tu veux que ce soit qui à l'heure là ?

Kev : Ahah allez monte !

Je monte et toque à sa porte il m'ouvre.

Kev : Alors qu'est ce qu'il ya ?

Moi : Tu raconte vraiment ta vie sur les réseaux sociaux toi !

Kev : ah tu l'a vu ?

Moi : Bah ce n'était pas ce que tu voulais ?

Kev : Si ! 

Il m'embrasse.

Kev : Alors t'es parents ?

Moi : Bah je leurs est un peu mal palé en partent mais je pense qu'ils ont compris ce que je ressentais et ce que j'avais besoin.

Kev : Tu reste dormir ici ?

Moi : Oui si tu veux !

Kev : cool !

Moi : Et tes parents ils ont dit quoi ?

Kev : Bah enfaite j'ai croisé ma mère dans les couloirs tout à l'heur mais je n'ai pas osé lui dire mais si ils voient ce que j'ai mis je pense que ma mère ne devrait pas tarder à arriver et mon père à appeler !

En effet quelques minutes plus tard on entend frapper à la porte il part ouvrir et je vois ça mère entré.

Nathalie : Alors c'est quoi de cette histoire c'est de ça que tu n'avais pas envie de me parler tout à l'heur ?

Kev : Mam's tu ne va quand même pas te mettre en colère pour ça je vais avoir 23 ans je sais ce que je fais je te l'ai dis tout à l'heur !

Moi : Enfin de contre je vais rentrer c'est peut-être mieux.

Kev : Non !

Nathalie : Oh désolé je ne t'avais pas vu Angelina non reste là j'en ai pas pour longtemps et j'imagine que c'est toi cette fille dont il parle sur les réseaux sociaux ?

Kev : Mam's ! Oui c'est elle.

Nathalie : Je voulais te dire que ça me fais plaisir que ça aille mieux entre vous et que tu vas être papa mais j'aurais préféré l'appendre par des mots qui sortent de ta bouche pas par des mots sur un écran c'est ton frère qui m'a montré ça.

Kev : Désolé !

Nathalie : Ce n'est pas grave bon je vous laisse tous les 2 et je suis heureuse de t'avoir revu Angelina. 

Moi : Moi aussi je suis heureuse de vous revoir.

Bref elle part et on va ce coucher. Le lendemain on entend le portable de Kev sonner il répond.

*Coté Kev*

Je réponds c'est Cauet il me dit :

« ......

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant