CHAPITRE 3 : Les nationales.

214 9 0
                                    


Une fois raccrocher j'entends quelqu'un entré dans ma chambre c'est ma mère.

Ma mère : C'est bon tu n'as pas besoin de me dire pourquoi un dimanche Marc m'a appelé !!

Moi : Mais maman !!

Ma mère : Il n'y a pas de mais si tu es suspendu des nationales je ne voudrais pas en entendre parler la responsable des championnat sera au gymnase demain t'as intérêt a assurer aussi non il n'y aura pas de championnat de France et les nationales sont dans deux jours !!

Moi : Oui je sais !

Ma mère : Bien !

Pff sa m'énerve comment il a su et pourquoi ces règles qui servent a rien. Je décide d'appeler Stella.

*Début de la conversation téléphonique*

Stella : Allo ! Angelina ?

Moi : Oui sa va ?

Stella : Ouai est toi sauf que Marc a appelé mes parents je suis obliger d'assurer au nationales !

Moi : Sa va, ouai pareil.

Stella : Je ne comprends pas pourquoi quand c'est nous il le sait et quand c'est les autres il ne voit rien !

Moi : Ouai soit c'est parce qu'il y a que nous qui faisons sa, soit parce qu'il ses que l'on est les meilleurs du club et qu'il peut nous faire confiance pour gagner les nationales et après le championnat de France. Mais en attendent il nous reste que deux jours avant les nationales et demain la responsable des championnats est là alors on a intérêt a bossé comme des folles.

Stella : Ouai t'as raison bon je te laisse je dois y aller. A demain !

Moi : Ok a demain !

*Fin de la conversation téléphonique*

Bref ma mère m'appelle pour aller manger j'y vais quand je retourne dans ma chambre je vois que j'ai reçu un message je regarde c'est Kev.

De Kev à Moi :

Coucou désolé de te déranger mais tu sais ce que je n'ai pas osé te dire tout a l'heur c'est quelque chose que je me doute déjà de ce que va être sa réponse car je sais que tu n'as pas le droit avec la gymnastique mais voilà depuis que je t'es vu hier à la soirée euh... comment dire euh... j'ai flaché sur toi voilà au moins tu sais la vérité c'était trop dure de garder sa pour moi alors voilà J

K.

De Moi à Kev :

Ecoute Kev je ne sais pas quoi dire et je ne sais pas ce que je ressent en ce moment je suis trop concentré sur les nationales qui sont là dans deux jour et même si je savais si j'ai des sentiments ces impossible je risque de gâcher ma carrière pour sa et ce n'est pas ce que je veut déjà que sa a failli ce passer aujourd'hui je ne veux pas que sa recommence j'espère que tu comprendra mais pour l'instant je me concentre sur mes championnats que je vais avoir et après je pourrais prendre une décision J.

Il ne me répondait pas.

*Coter Kev*

J'envois un message a Angelina qui dit :

« Coucou désolé de te déranger mais tu sais ce que je n'ai pas osé te dire tout a l'heur c'est quelque chose que je me doute déjà de ce que va être sa réponse car je sais que tu n'as pas le droit avec la gymnastique mais voilà depuis que je t'es vu hier à la soirée euh... comment dire euh... j'ai flaché sur toi voilà au moins tu sais la vérité c'était trop dure de garder sa pour moi alors voilà J

K. »

Elle me répond quelques minutes après en me disant qu'elle ne peut pas je me suis sentit un peu vexé donc je ne lui réponds pas bref demain grosse journée pour moi tournage de SODA, interview et après émission avec Cauet sur NRJ mais bon je n'ai pas le choix.

*Coter Angelina*

4 heures je me lève met mon justaucorps mon jogging du club et pars. Quand j'arrive la responsable des championnats était déjà là on commence vers 6 heures une fois que Marc et elle nous ont tout expliqué et on commence. 19 heures je rentre chez moi.

*Eclipse de une journée*

Aujourd'hui c'est les nationales je me prépare comme tous les jours sauf que cette fois je suis habillé avec tous les accessoires du club (Justaucorps, Jogging, etc....). J'arrive la compétition commence on est appelé ce l'on nos numéros et une fille par club une fois les nationales terminé c'est l'heur de la remise des prix et seulement 6 filles d'entre tous ceux qui ont participé pourra participer au championnat de France.

Les juges : La première place est attribué à......

cǟc?]{'

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant