CHAPITRE 15 : « Promet moi que tu ne baisseras pas les bars, promets le moi ! »

60 3 0
                                    


Kev : Oui ça j'ai bien compris mais on n'a pas le choix

Moi : Si on a le choix !

Kev : Bah dans ce cas si tu as une solution dit le !

Moi : Je le ferais adopter !

Kev : NON ! Mais t'es folle !!

Moi : Ecoute moi je ne vais pas gâcher ma carrière de gymnaste pour ça !

Kev : Oui mais c'est mon bébé aussi et je ne veux pas qu'il soit dans une autre famille que dans celle où il doit être ! Et de toute façon que tu le garde ou non sa ne changera rien ton corps changera dans tous les cas ! Je veux juste te dire que si tu fais sa tu le regretteras un jour ou l'autre.

Moi (en pleur) : Je suis désolé Kev je ne voulais pas mais je suis sous le choc et je ne pourrais plus jamais réaliser mon rêve.

Kev (les larmes aux yeux en me prenant dans ses bras) : T'inquiète on va gérer et de toute façon ta 18 ans j'en ai 23 bientôt donc on est majeur on peut faire ce que l'on veut non ?!

Moi : Oui mais sa ne changera rien a la réaction de mes parents.

*Coter Kev*

Je ne sais pas quoi faire j'essaye de la réconforté de lui dire que tout va bien ce passer mais je n'y arrive pas je me sens mal a propos de ce qu'il ce passe bref on parle un peu puis elle repart a l'intérieur moi je décide de rentrer.

*Coter Angelina*

Je retourne à l'intérieur.

Marc : Alors ça va mieux.

Moi : ça ne peut pas aller mieux je dois oublier mon rêve !

Marc : Je t'avais dit de ne pas faire de connerie !

Moi : Ce n'est pas la peine de t'énerver sauf que tu me la dit trop tard et de toute façon ça peut arriver a tout le monde ! Bref je suis rentré chercher mes affaires.

Marc ne dit rien je prends mes affaires et rentre pour rentrer je passe devant chez Kev il était là il attendait je ne sais pas quoi d'ailleurs.

Moi : Qu'est ce que tu attends là ?

Kev : J'attends le président

(On rit)

Moi : Non mais sérieusement ?

Kev : Bah je t'attendais !

Moi : Mais pourquoi ?

Kev : Je voulais te demander c'est quand que tu va le dire a tes parents ?

Moi : Kev lâche moi un peu avec sa s'il te plaît !

Kev : Excuse-moi mais quand tu leur diras si tu veux je viendrais avec toi....

Moi (le coupant) : On verra mais là je viens de te dire de ne pas en parler pour le moment merci !

Kev : Désolé mon cœur.

Moi : Bon j'y vais on se voit demain ?

Kev : Euh non pas demain euh..... Je ne peux pas... Donc je t'appel !

Moi : Ok !

Kev : Ok à plus tard je t'aime.

Moi : Moi aussi je t'aime.

On s'embrasse et je repars une fois arrivé chez moi....

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant