Le lendemain on était dimanche donc il n'y avait pas de gym vers 7heures je reçu un message.*Vous devez venir au gymnase maintenant et celles qui ne sera pas là dans 10 minutes sera suspendu !*
Oui c'était Marc il veut que l'on aille au gymnase le plus vite possible.
Moi : Maman Marc veut que l'on aille au gymnase tout de suite alors a tout à l'heur !
Ma mère : Ok et tu me diras pourquoi un dimanche !
Moi : Ouai !
Arrivé au gymnase. Il y avait personne sauf Chelsea, Macy et Stella.
Moi : Hey mais il y personne ici !
Marc (en arrivant) : Alors vous savez pourquoi je vous ai convoqué ?!
Moi : Bah non et pourquoi on est que nous quatre ?!
Marc : Silence !! Ce n'était pas une question où étiez vous hier soir ?!
Silence totale.
Marc : ALORS OÙ ETIEZ VOUS HIER SOIR ?!!
Nous :....
Marc : J'attends !
Chelsea (baissant la tête) : On était a la soirée qu'il y avait au centre.
Marc : Bien vous me faites 20 allé retour sur la poutre MAINTENANT !!!
On fait les 20 allé retour sur la poutre environs 20 minutes plus tard on fini.
Marc : Maintenant vous montez 15 fois aux barres asymétriques !
Bref toute la journée c'était travail, travail,travail. Vers 19h30.
Marc : Ok les filles c'est bon vous pouvez rentrer chez vous mais vous n'avez pas intérêt à recommencer est ce que c'est compris ?!
Nous : D'accord Marc !
On rentra chacune de notre coter. Une fois arrivé je repense à la soirée d'hier quand je repense a ce que ma dit Kevin *Tien mon numéro au cas où tu voudrais que l'on fasse connaissance* je chercher ce fameux bout de papier partout quand je le retrouve j'appel Kevin.
*Début de la conversation téléphonique*
Kev : Allo ?!
Moi : Oui Kevin c'est Angelina !
Kev : Ah Angelina sa va ? Euh appel moi Kev s'il te plait.
Moi : Oui et toi ? D'accord Kev.
Kev : Alors tu veux que l'on aille faire un tour ?
Moi : Désolé mais je ne peux pas car j'ai était obliger d'aller au gymnase aujourd'hui parce que mon entraineur a appris pour hier et on a du bosser a fond pour ce faire pardonner.
Kev : Ok alors on peut faire connaissance par téléphone ? J
Moi : J D'accord !
Kev : alors moi j'ai 22 ans je m'appel Kevin Smadja je vis seul dans un petit studio mes parents son divorcé et j'ai deux petits frères Noam 17 ans et Lirone 7 ans.
Moi : Ok alors j'ai 17 ans je m'appel Angelina ***** je vis avec mes parents je pratique la gymnastique depuis que j'ai 4 ans j'ai un petit frère Adam 10 ans et en ce moment je m'entraîne pour les nationales de cette années pour pouvoir aller au championnat de France. Voilà
Kev : C'est cool euh tu sais euh...
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Kev : Euh non rien ne laisse tomber !
Moi : Ok bon je te laisse à plus tard !
Kev : Ok à bientôt j'espère !
Moi : Oui !
*fin de la conversation téléphonique*
Une fois raccrocher j'entends quelqu'un entré dans ma chambre c'est .....
VOUS LISEZ
Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !
Fiksi PenggemarJe m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de sortir, d'avoir un copain, de faire la fête etc... J'habite avec mes parents et mon petit frère Adam...