Le lendemain je me lève on à une semaine de vacance du coup je peux ne rien faire, je sors avec les filles (Stella, Macy et Chelsea), on va au centre on parle de tout et de rien on fait quelques boutiques bref on passe une supère journée jusqu'à ce que j'aperçois la team mais Kev n'est pas là on avance comme si je ne les avait pas vue quand j'entend quelqu'un m'appeler.
Ben : Angelina ! Eh sa va ?
Moi : Oui et toi ?
Ben : Oui
Moi : Kev' n'est pas avec vous ?
Audrey : Non Euh il euh...
Moi : C'est bon je suis au courant.
Marvin : A d'accord du coup il est au répète pour ce soir.
Moi : C'est où ?
Frid : Au Bataclan.
Moi : Ok je peux venir il faut que je lui parle ?
Ben : Ouai je pense que sa ne le dérangera pas.
Moi : Ok bah a ce soir alors.
Eux : A ce soir.
*Eclipse du reste de la journée*
19h30 je vais au Bataclan quand j'arrive j'appel David pour que je puisse entrer dans la loge.
Je rentre il y avait la famille de Kev la team et Kev était en train de ce préparer je dis bonjour a tout le monde et après Kev arrive.
Kev : Eh salut Angelina sa va ? Qu'est ce que tu fais là ?
Moi : Salut Kev je peux te parler deux minutes ?
Kev : Euh oui j'arrive.
On va dans un coin dehors où personne ne peut nous voir à cause des fans.
Kev : Alors qu'est ce qu'il y a mon cœur ?
Moi : Arrête ! Pourquoi tu me l'as caché aussi longtemps je le savais que je t'avais déjà vu quelque part mais me le dire en me faisant regarder une vidéo tu croix que c'est l'idéale ?!!
...... : Kev c'est l'heur !
Kev : Oui oui attend !
..... : Ok mais dépêche !
Kev : Ecoute je sais que je n'aurais pas du te le dire comme sa mais je voulais que tu sache tout ce que j'ai dis sur toi tout ce que je pense et je t'aime.
Moi : Je sais Kev mais tu as encore beaucoup de chose que tu me cache ?
Kev : Non je ne croix pas. Laisse-moi une seconde chance s'il te plaît.
Moi : D'accord.
Kev : Et tu sais comment je vais me faire pardonné ?
Moi : Non !
Kev : Je vais tout avouer a tout le monde je vais leur dire que l'on est ensemble j'en ai marre de me cacher et de toute façon je ne vois pas comment Marc le serais il ne lit pas les magazines d'ados.
Moi : Sa marche.
..... : Bon Kev le public attend là !
Kev : Oui j'arrive. (À moi) Va dans la loge pour voir le spectacle je t'aime.
Il m'embrasse et pars. Je vais dans la loge et m'assois avec la team je ne voulais pas déranger sa famille. Il termine n disant :
Kev : Voilà Voilà c'est la fin du spectacle et je voudrais annoncer quelque chose a ma famille mes amis et aussi VOUS voilà sa fait maintenant une semaine et demi que ... j'ai enfin trouvé la femme de ma vie elle s'appelle Angelina et je voudrais l'accueillir sur scène pour vous la présenter.
Je monte sur scène.
Moi : Bonsoir !
Kev : Voilà Merci le Bataclan pour ce nouveau soir exceptionnel à bientôt !
On repart dans la loge sa famille et la team était tous content pour nous j'avais fais connaissance avec sa famille.
*Eclipse d'une semaine*
Aujourd'hui on reprend l'entraînement on s'entraîne demain c'est les mondiaux bref éclipse de la journée aujourd'hui c'est les mondiaux je fais les mêmes enchaînements qu'a l'entraînement et viens la remise des récompense.
Le jury : La première place et attribué a ..... Angelina ******
La deuxième place à Stella**** du club les étoiles de la gymnastique et la troisième place à.... Linda **** du second club de gymnastique.
La responsable de la gymnastique : Attendez je viens d'apprendre que Angelina ne peut pas être sélectionné.
Marc : Et pourquoi sa ?!
La responsable : Regardez cet article (lui montrent un magazine pour ados)
C'était un magazine qui racontait que moi et Kev étiez ensemble.
Marc : Angelina sa m'étonne de toi pourquoi tu as fais sa !
Moi (pleurent) : Je suis désolé.
Le jury : Sa ne sert a rien de pleurer mademoiselle vous avez enfreins une règle c'est comme sa !
Mes parents et Kev était venu me voir je commence à partir quand.......
VOUS LISEZ
Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !
FanfictionJe m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de sortir, d'avoir un copain, de faire la fête etc... J'habite avec mes parents et mon petit frère Adam...