Moi : et j'ai un truc à te dire enfaite dans pile poil 1 semaine je part en tournée désolé de na pas te l'avoir dis avant.
*Coter Angelina*
On était sur le lit quand il me l'a annoncé, et tout d'un coup tout s'arrête devant moi pendant quelques secondes.
Moi : C'est sûr t'aurais pu m'en parler avant, mais c'est ton rêve donc je suis contente pour toi.
Kev : Merci je t'aime.
Moi : Moi aussi.
Kev : Je t'aurais bien dit de venir avec moi mais on va assez loin et je ne peux pas prendre de risque avec le bébé tout ça !
Moi : Oui t'en fait pas je comprends très bien, mais quand tu dis qu'elle est trop longue tu pense à combien de temps ?
Kev : Enfaite elle dure 3 mois.
Moi : 3 mois quand même tu vas trop me manquer.
Kev : Toi aussi tu va me manquer mais il nous reste 1 semaine faut en profiter. D'ailleurs ce soir ma mère nous invite manger car depuis que je n'habite plus au dessus de chez elle on ne la pas vue.
Moi : Ok.
Bref je vous passe le reste de la journée on à été au centre avec la team Kev a été réglé deux trois trucs avec l'équipe de soda pour le tournage de la nouvelle saison.
On devait y être pour 18h30 finalement on y est allé à 19h donc on arrive chez Nathalie Kev entre.
Kev : Hello Family !!!
Moi : Salut !
Il y avait de la famille genre ça grand-mère et sa tante avec sa cousine et son cousin si vous demandez oui c'est celle sui c'est pris la tête avec Kev la dernière fois.
On dit bonjour à tout le monde.
Kev : Désolé mam's d'être arrivé en retard mais il y avait du monde dans la rue enfaite et euh...
*Rire*
Nathalie : T'a toujours le mot pour rire toi !
Kev : Ouais t'a vu je me souviens encore de The Young Man Show ah ah, Non sérieusement j'ai été voir la team et l'équipe de soda avec David et Edouard alors on a pas vu l'heur on parlait de la nouvelle saison.
Nathalie : T'inquiète il n'y a pas de problème.
Kev : Noam et Lirone ne sont pas là ?
Nathalie : Noam a emmené Lirone chercher quelque chose en attendent que vous arriviez.
Kev : Ok.
*Coter Kev*
Bref on parle puis 5 minutes après Lirone et Noam arrivent on leur dit bonjour, bref on passe une soirée normal on parle un peu de tout est de rien jusqu'au moment ou ma mère commence à parler d'un sujet d'on je ne voulais pas vraiment parler.
Ma mère : Et au faite Kevin t'es content de repartir en tournée ?
Moi : Mam's bien sûr que je suis content comme à chaque fois mais je me dis que avec ce travail je ne pourrais pas voir mon fils grandir comme les autres voient leurs enfants grandir et ça me fait un peu mal, j'ai peur de ne pas avoir le temps de profiter de lui.
Ma mère : T'inquiète pas tu auras le temps de le voir grandir peut-être pas autant que tout le monde mais voilà.
Moi : si non je pense arrêter pendant 1 ou 2 ans.
Angelina : Quoi ? Mais t'es fou ! C'est ton rêve depuis que tu as 7 ans tu ne vas pas faire ça !
Ma Grand mère : Angelina à raison Kevin !
Moi : 1ou 2 ans c'est rien quand on regarde je n'ai jamais dit que j'arrêtai pendant 10 ans non plus et mes fans pourrons comprendre j'en suis sûr.
Mon cousin : oui c'est sûr.
Noam : Je m'incruste un peu, mais moi je dis après c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour vous.
Moi : Oui bref on peut parler d'autre chose please ?
Bref on passe la fin de la soirée à parler ça change pas grand-chose au début de la soirée.
*Ellipse d'une semaine*
Aujourd'hui c'est le grand jour je vous avoue que je suis heureux de partir pour revoir mes fans mais en même temps je me pose des questions de ce qu'il va ce passer quand le bébé sera là je vous avoue que ça me fait peur oui j'ai peur de pas pouvoir le voir grandir comme les autres parents voient leurs enfants grandir, bon faut que j'arrête de penser à ça maintenant.
*Coter Angelina*
5 heures du matin on ce lève on ce prépares puis vers 7heurs David viens chercher Kev on lui dit bonjour.
Moi : Tu vas trop me manquer mon cœur.
Kev : Toi aussi tu vas me manquer...
David (en coupant un peu Kev) : Bon ce n'est pas ça Angelina mais nous faut que l'on y aille on va être en retard.
Kev : Je t'aime fait attention à toi ma puce.
Moi : moi aussi je t'aime t'inquiet je ferais attention.
Kev et Davis partent direction la gare.
*Coter Kev*
On part en direction de la gare une fois arrivé on entend la dame de la SNCF je vous avoue que ça me fait rire car je fais une vanne dans mon premier spectacle et j'y pense à chaque fois. On fait passer les valises on montre nos tickets de train puis le train démarre. 4heurs après environs on arrive j'appel Angelina pour la prévenir que tout c'est bien passé.
*Conversation téléphonique*
Angelina : allo ?
Moi : Angelina ?
Angelina : Oui !
Moi : C'est Kev !
Angelina : Ah désolé je t'avais pas reconnu pourquoi t'appel pas avec ton phone ?
Moi : J'ai plus de batterie c'est celui de David prends le num au cas où !
Angelina : D'accord.
Moi : C'est pour te dire que l'on vient d'arriver et que le voyage c'est bien passé.
Angelina : Ok c'est cool tu me manque déjà.
Moi : toi aussi bon je dois te laisser bisous je t'aime.
Angelina : Moi aussi bisous.
*Fin de la conversation téléphonique*
*Coter Angelina*
VOUS LISEZ
Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !
FanfictionJe m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de sortir, d'avoir un copain, de faire la fête etc... J'habite avec mes parents et mon petit frère Adam...