Moi : Et bien voilà je n'en parle jamais car ça me fait mal de le dire mais Rose et Martin ne sont pas mes vrais parents.
Kev : comment ça ?
Moi : D'après eux ils m'auraient trouvé et adopté et je ne connais pas mes vrai parents, mais d'après ce qu'ils m'ont dis mon nom était écrit sur mes habits.
Kev : Oui c'est quoi ?
Moi : C'est Angelina Lore.
Kev : Oh c'est le même nom que le roi et la reine :-o (oui bon ok on est ni dans barbie ni en ancien temps mais laissez votre imagination prendre le dessus)
Moi : Ouais je sais.
Kev : Attends car d'après la légende ils auraient eu une fille et 3 semaines après ils ont eu un accident et depuis ce jour ils ne l'ont jamais revu. T'es parents t'on trouvé à quelle date ?
Je vous avoue que avec Kev ça ressemblait a un interrogatoire de police mdr.
Moi : Le 16 mars 1996 pourquoi ?
Kev : C'est la date de l'accident !
Moi : Tu ne crois quand même pas que ?
Kev : J'ai bien peur que si ! Et si je réfléchis la date de ton anniversaire c'est aussi la celle là ?!
Moi : Oui car ils ne connaissent pas ma date de naissance alors ils en ont fixé une le jour où ils m'ont trouvé.
Kev : Je crois que l'on va devoir faire des recherches !
Moi : Non t'es pas sérieux ?!
Kev : Si, parce que ci ça ce trouve c'est toi la princesse !
Moi : Tu me fais peur là !
Kev : Pourquoi ça ? Si tu es la princesse ce sera cool et tout le monde te laissera tranquille avec le passé.
Moi : Mais tu ne crois pas que si ce serait le cas, ils auraient fait des recherches et en me voyant dans les magazines ils y auraient pensé ?
Kev : Tu étais bébé tout à changé sauf tes cheveux et tes yeux et si ça ce trouve ils y ont pensé quand ils ton vu et tu sais mes parents, la première fois qu'ils ton vu ils ne savaient pas que tu étais gymnaste c'est moi qui leur est dit et la première fois quand tu es parti ma mère ma dit « tu ne trouve pas qu'elle a des airs de princesse ? En plus son prénom est le même que la princesse disparue».
Moi : Et tu lui as répondu quoi ?
Kev : Que je ne savais pas, j'ai jamais vu la princesse et que je ne savais même pas qu'il y avait une princesse et c'est là qu'ils m'ont raconté cette histoire.
Je vous avoue que ce que Kev me raconte là je n'y crois pas vraiment mais il a peut-être raison si ses parents disent que je lui ressemble et en plus mon prénom et mon nom est le même, et peut-être que si c'est le cas ils m'avaient remarqué dans les magazines et on pensé que c'était moi mais ils n'ont pas osé, bref faut arrêter de pense à cette histoire. J'entends Noah pleurer je vais le chercher.
Moi : Kevin !!
Kev : Quoi ?
Moi : Il est brûlant !
Kev : Attends je prends sa température.
Il prend la température de Noah et on voit que c'est beaucoup trop haut.
Kev : On a qu'a allé voir ma mère elle doit savoir ce qu'il faut faire, Lirone lui l'a fait plus d'une fois quand il était bébé !
On part chez sa mère.
Une fois arrivé On entre.
Kev : Bonjour !
Nathalie : Coucou.
Kev : Mam's ! Noah est brûlant et je me suis dit qu'avec Lirone tu dois savoir ce qu'il faut faire maintenant.
Nathalie : Montre !
Kev passe Noah à sa mère.
Nathalie :....
VOUS LISEZ
Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !
FanfictionJe m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de sortir, d'avoir un copain, de faire la fête etc... J'habite avec mes parents et mon petit frère Adam...