CHAPITRE 31 : « -Votre Altesse ! -Oh arrête Kev ! »

33 1 0
                                    


La reine : François pouvez-vous m'apporter une photo de ma fille !

Il part et revient avec une photo d'Angelina quand elle était bébé, et la donne à la reine. Elle prend la photo et s'approche d'Angelina, elle regarde la photo puis lève la tête et regarde Angelina.

La reine (étonné) : Max tu avais raison c'est bien elle !

Je regarde Angelina avec le sourire aux lèvres, et je vois qu'elle ne sait pas quoi faire ou même quoi penser.

Moi : Ma puce ça va ?

Angelina : Euh... oui... Enfin je crois !

Le roi : Angelina c'est toi notre fille !

Angelina : Oui ça j'avais compris, mais ça va tellement vite tout ça !

J'étais vraiment content pour elle.

La reine : Je comprends ce que tu peux ressentir.

Elle prit Angelina dans ses bras, puis on passe l'après-midi là-bas pour apprendre à ce connaitre. Puis on décide de rentrer, donc on va chez les parents d'Angelina pour aller chercher Noah. 20 minutes après on arrive.

Moi : Coucou !

Martin : Ah vous êtes de retour ! Noah est son lit dans l'ancienne chambre d'Angelina.

Angelina : D'accord !

Martin (à moi) : Elle ne va pas bien ?

Moi : Si elle est juste sous le choc ! Enfaite on a été au palais car on avait un doute sur quelque chose d'après son passé et on a découvert, que ses vrai parents sont le roi et la reine.

Rose : C'est vrai ?

Moi : Oui !

Rose : C'est juste incroyable

On voit redescendre avec Noah et les affaires de Noah.

*Coter Angelina*

Je descends et mes parents me regardent de manière pas habituel du tout.

Moi : qu'est ce qu'il ce passe ?

Ma mère : Rien, c'est juste que l'on n'arrive pas à réaliser que tu es une princesse.

Moi : C'est plus fort que toi ça Kev !

Kev : Mais je suis heureux pour toi c'est normal.

Je lui souris.

Moi : Ouais.

*Ellipse de 3 semaines*

...

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant