On rentre chez Kev on monte et on passe vite fait chez sa mère pour lui expliqué ce qu'a dit le médecin. On entre.
*Coter Kev*
Moi : C'est nous !
Lirone (en courant vers nous) : Keviiiin, Angelinaaa !!!!
Il fait un câlin à Angelina et après à moi.
Puis on part vers la cuisine.
Ma mère : Kev t'as l'air énervé qu'est ce qu'il ya ?
Moi (d'un ton sec) : Rien !
Angelina : Il à dit que je pourrais sûrement faire les jeux Olympique l'année prochaine si je ne prends pas trop de poids pendant la grossesse mais il ne veut pas.
Noam : Mais toi et le bébé vous risquez rien ?
Angelina : Si c'est pour ça que ton frère est énervé !
Noam : Ah !
Ma mère : Et sinon c'est quoi ?
Angelina : Un garçon !
Noam : C'est trop cool !
Moi : Ouais c'est cool s'il n'arrive rien !
Angelina : Kev c'est bon là !
Ma mère : Pourquoi tu ne veux pas ?
Moi : Bah ça peut être dangereux je ne veux pas qu'il arrive quelque chose !
Noam : T'inquiète bro Angelina elle n'est pas folle.
Moi : Ouais enfin bref, tiens les clefs mam's !
Ma mère : Merci !
Angelina : Bon moi je crois que je vais y allé se sera mieux, merci Nathalie pour avoir prêté la voiture.
Ma mère : C'est normal !
Angelina fait la bise à ma mère et à Noam.
Angelina (à Lirone) : A plus tard Lirone !
Lirone : A plus tard !
Elle part.
Ma mère (énervé) : Kev ça ne va pas ?!
Kev : Quoi ?
Noam : Tu fais rien pour la soutenir elle part comme ça tu t'en fou et après tu demande pourquoi maman dit ça !
Kev : Désolé, mais ça m'énerve qu'elle mette sa vie en danger et celle du bébé en même temps.
Ma mère : laisse là essayer!
Moi : Oui ! Et mam's tu sais le truc que je t'avais parlé il ya quelque temps ?
Je fais des gestes pour qu'elle comprenne de quoi je parle.
Ma mère (hésitante): Oui !
Moi : et bien je pense que je vais le faire.
Ma mère : C'est génial !
Noam : Quel truc ?
Moi : Tu verras !
Bref je rentre chez moi et cherche ce que j'ai parlé à ma mère.
*Coter Angelina*
Je sais que ça lui fait mal de me laissé essayer mais si je n'essaye pas je ne serais jamais si ça aurait pu marcher.
*Ellipse d'une semaine*
Entre Kev et moi ça va mieux et aujourd'hui d'après ce que j'ai compris il à une surprise pour moi je n'ai aucune de ce que c'est.
Bref je mets une robe noire à manche comme les débardeurs avec un flot rose dans le dos pas trop longue mais pas trop courte non plus avec des chaussures à talons. Et je pars direction chez Kev, j'arrive je sonne il m'ouvre, je monte et je rentre.
Kev : Hello ma chérie ça va ?
Moi : oui et toi ?
Kev : Oui.
*Coter Kev*
Je lui prépare une surprise qu'elle ne peut même pas ce douter de ce que c'est.
Moi : T'es toute belle aujourd'hui.
Angelina : Merci !
Moi : Aller viens on y va !
Angelina : Mais enfaite on va ou ?
Moi : Tu va voir.
Je prends la voiture de ma mère, j'ai prévu d'en acheter une mais je ne sais pas quand, on va dans un restaurent très chic, on s'assoit on commande bref on passe une soirée normal quoi.
Moi : Angelina j'ai quelque chose à te demander.
Angelina : Quoi ?
Moi : Tu sais ça fait un peu plus de 5 mois que l'on est ensemble ce n'est pas beaucoup mais quand j'y pense je trouve que c'est le bon moment.
Angelina : Pour faire quoi ?
Je mets un genou à terre, et sors une boite avec une bague de ma poche.
Moi : Angelina tu veux m'épouser ?
Tout le monde nous regarde je me sens mal j'ai peur de sa réponse.
Angelina : OUI !! Bien sûr !
Je la prends dans mes bras tout le monde applaudi à la fin on rentre.
Moi : Mon cœur ?
Angelina : Quoi ?
Moi : j'ai quelque chose d'autre à te montrer.
Je vais devant une grande maison je descends.
Moi : Voilà ça fait quelque temps sue j'avais prévu et sa c'est notre maison !
Angelina : C'est vrai ?
Moi : Bien sûr !
Angelina : Mais c'est pour quand ?
Moi : Normalement c'est prévu pour dans 2 jours.
Angelina : Mais c'est génial ! Je t'aime tes trop fort Kev !
Moi : Moi aussi je t'aime.
*Ellipse de 5 jours*
On a emménagé ensemble toute sa famille et la mienne sont au courant pour le mariage mais ce ne sera pas pour maintenant. Bref aujourd'hui il ne me reste plus que 1 semaine avant de partir en tournée et je ne lui ai toujours pas dis. Elle fait quelques exercices pour pouvoir faire les jeux Olympique mais je vois que ça lui fait du mal. (il était comme sur la photo).
Moi : Angelina ?
Angelina : Quoi ?
Moi : Je vois bien que ça te fait du mal tu m'as promis que tu arrêterais si tu n'y arrivais pas !
Angelina : Oui je sais désoler j'arrête !
Moi : et j'ai un truc à te dire enfaite dans pile poil 1 semaine je part en tournée désolé de na pas te l'avoir dis avant.
*Coter Angelina*
.....
VOUS LISEZ
Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !
FanfictionJe m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de sortir, d'avoir un copain, de faire la fête etc... J'habite avec mes parents et mon petit frère Adam...