CHAPITRE 5 : La vérité.

165 6 1
                                    


Le lendemain je me lève je regarde mon portable 5 nouveaux messages 1 de Macy 1 de Stella et 3 de Kev je les lis et je réponds Les filles me demandent si sa va et Kev me demande si sa va, a quelle heure on ce voit et où. Bref je me prépare et je vais au gymnase on travail jusque 17h puis je rentre.

Moi : Maman je sors vite fais il me faux quelque chose !

Ma mère : Ok !

Je rejoins Kev au centre on ce promène on parle de tout et de rien on va au parc et là Kev commence à me dire quelque chose.

Kev : Ecoute j'ai très bien compris ce que tu ma dis mais je ne peux pas m'arrêter de penser à toi et quand on ce voit comme aujourd'hui c'est encore plus dur.

Moi : Kev les nationales sont terminées et je recommence a savoir ce que je ressens et je me doute un peu que sa te fasse du mal donc le temps que je ne suis pas sûr de mes sentiments peut être que l'on ne devrait pas se voir.

Kev : Tu a peut être raison.

On se dit en revoir et on part chacun de notre coter et je me rend compte que sa me fais mal de le voir partir comme sa peut être que j'aurais des sentiments pour lui en fin de compte mais ... Non je ne peux pas je suis trop dans ma carrière j'ai faillis la gâcher une fois je ne veux pas prendre le risque de recommencer et puis on ce connaît presque pas a par que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu avant que l'on ce rencontre, bref je rentre je prend une douche me met en pyjama et je vais manger avec mes parents ensuite je vais au lit et j'entend mon téléphone sonné, j'ai un message de Kev je regarde.

De Kev a Moi :

Coucou je voulais te dire que je suis désolé pour tout a l'heur je ne voulais pas te mettre mal a l'aise.

K.

De moi a Kev :

T'inquiet ce n'est pas grave !

De Kev à Moi :

Ok bon je te laisse tranquille alors !

De Moi à Kev :

Ok à plus tard !

Bref le lendemain je me réveille je me prépare et vais au club.

Stella : Coucou tu étais où hier ?

Moi : Comment ça ?

Macy : Bah on est passé chez toi et tu n'étais pas là !

Moi : Ah je suis allé voir un ami.

*Coter Kev*

Aujourd'hui moi et Angelina on fait une petite sortie tout ce passer bien jusqu'à ce que je dise quelque chose que je n'aurais pas du dire.

Moi : Ecoute j'ai très bien compris ce que tu ma dis mais je ne peux pas m'arrêter de penser à toi et quand on ce voit comme aujourd'hui c'est encore plus dur.

Angelina : Kev les nationales sont terminées et je recommence a savoir ce que je ressens et je me doute un peu que sa te fasse du mal donc le temps que je ne suis pas sûr de mes sentiments peut être que l'on ne devrait pas se voir.

Moi : Tu a peut être raison.

On décide de partir et le soir je lui envoi un message pour m'excuser de lui avoir dit sa, elle me dit que ce n'est pas grave.

*Coter Angelina*

Les jours passaient et je ressentais de plus en plus de chose vu que le stresse des compètes est passé. Et je me rends compte que Kev me manque sa me fais bizarre maintenant je commence à croire que j'ai des sentiments aujourd'hui on est dimanche donc je décide de sortir je vais au centre et je vois Kev avec une fille peut être qu'il a tourné la page je décide de partir quand......

evxIv57_]v6

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant