CHAPITRE 30 : « C'est impossible ! Moi princesse ?! Non ! Si ?! »

38 1 0
                                    


Kev passe Noah à sa mère.

Nathalie : Ce n'est rien je vais lui donner ce que je donnais à Lirone.

Kev : Et mam's ?

Nathalie : Oui ?!

Kev : Tu te souviens quand toi et pap's vous aviez vu Angelina la première fois ?

Nathalie : Oui !

Kev : Tu m'avais dit qu'elle ressemblait beaucoup à la princesse, tu pense que ça pourrait être elle, car c'est parents l'on trouvé le jour de l'accident et son vrai nom c'est Angelina Lore comme la princesse.

Nathalie (étonné) : Je ne sais pas quoi dire a par faire des recherches mais ça pourrait être sérieux.

Kev : D'accord, (en me regardant) on commencera demain.

Nathalie : Vous voulez rester manger ? Il y aura ma sœur et mamie !

Kev : Non mais on ne va pas déranger surtout avec Noah.

Nathalie : Pourquoi ça nous dérangerais ?

Kev : Mam's tu te souviens ce qu'il y a eu la dernière que l'on était tous ensemble ?

Nathalie : Oui mais vous ne faites pas attention à elle et voilà.

Kev me regarde pour voir ma réponse je lui dit oui avec la tête.

Kev : Bon ok. Je vais chercher les affaires de Noah à la maison dans ce cas.

Nathalie : Ok !

Il me fait un bisous et part.

Une fois que Nathalie a fini de donner le médicament à Noah elle me le passe.

Moi (étonné): Sa marche bien ce truc il n'est plus brûlant du tout

Nathalie : Oui ta vu ça ! Tu pense que ce qu'a dit Kev est vrai ?

Moi : Je n'en sais rien du tout, mais comme il dit j'ai le même prénom et le même nom qu'elle donc.

Nathalie : Moi je pense que c'est vrai ! 

Je lui souris.

*Coter Kev*

Ça me fait trop bizarre cette histoire et ci c'était vraiment elle la princesse ? Enfin bref faut que j'arrête d'y penser, mais j'ai peur pour ce soir depuis que je me suis égueulé avec Léa (cousine de Kev PS : j'ai inventé) on ne sait pas vu, comment elle va réagir et tout enfin je ne vais pas y penser on verra bien, Je rentre chez nous met les affaires de Noah dans son sac puis repart.

*Coter Angelina*

Il est maintenant 18h30 la famille de Kev viennent d'arrivé, Kev lui est partit depuis 15 min.

Je dis bonjour à tout le monde même à Léa pour être poli puis on s'assoit j'avais Noah dans les bras il commençais à pleuré car c'était bientôt leur de son biberon mais j'arrive à le calmer.

*Coter Kev*

30 minutes après que je sois parti, j'arrive chez ma mère tout le monde était déjà là super ! (ironie) Je dis bonjour sauf à Léa, puis fait un bisou à Angelina et un sur le front de Noah, puis je me mets assis à coter.

Ma grand-mère : Alors Kevin ça va ?

Moi : Oui génial !

Ma grand-mère : C'est cool, tu t'es remis de ton accident ?!

Moi : Oui mamie t'inquiète depuis le temps ça va beaucoup mieux.

Léo (cousin de Kev inventé aussi ;) ) :C'est la première fois que l'on voit Noah mais il est trop chou !

Moi : Ouais t'a vu ça !

On parle 5 min puis j'entends crier je me retourne et je vois Lirone.

Lirone : Ouaiiiissss Kevvvvv !!!!

Il me saute dans les bras.

Moi : ça va on petit monstre ?

Lirone : Oui !

Il fait un câlin à Angelina et un bisou à Noah, Puis il va dire bonjour aux autres.

On entend Noah qui commence à pleurer.

Léa (en marmonnant) : Et c'est partit pff !!

Moi (en partant chercher le biberon de Noah dans le sac): Léa ! Tu crois que l'on ta pas entendu ?!

Léa : Oh c'est bon ta qu'a pas prendre ton gosse et ta meuf avec toi !

Ma tante : LEA !! (Parlent à Angelina) Je suis désolé !

Angelina : Ce n'est rien !

Moi (cherchant dans le sac): De toute façon elle dira toujours que c'est rien donc faut pas lui demander.

Je regarde Angelina elle me regardait un peu énervé après ce que je viens de dire.

Moi (allant vers Noah avec le biberon) : C'est bon mon cœur tu ne va pas me faire la gueule tu sais très bien que c'est vrai.

Angelina : Ta le don toi !

Moi : Quoi ?!

Ma mère : Elle à raison Kev t'abuse là quand même !

Moi : On c'est bon je ne dis plus rien !

Je prends Noah et lui donne sont biberon. Bon je vous passe le reste de la soirée rien de spéciale a par que quand tout le monde est partit Léa faisait la tête a cause de ce qu'il c'est passé avant enfin bref.

Le lendemain je me lève il est 9 heur. Je réveille Angelina.

Moi : Ma princesse on va faire des recherches aujourd'hui alors va te préparer.

Angelina : Ok, mais Noah ?

Moi : Tes parents peuvent le garder !

Angelina : Ok.

Je vous passe la routine du matin, après on va chez les « parents » d'Angelina, pour déposer Noah et on part direction le palais.

20 minutes après on arrive on descend mais bien évidement il y a des gardes devant l'entré de la cour du château.

Eux : Vous voulez quoi ?

Moi : Euh bah j'imagine entrer, vous voulez que l'on veuille quoi ?

Eux : C'est interdit !

Moi : Oui mais la c'est urgent.

Eux : Venant d'un comédien c'est facile de jouer des rôles

Moi : Certes mais là c'est vrai !

On voit la reine arrivé vers la grille.

La reine : Qu'est ce qu'il ce passe ici ?

Eux : Ils veulent entrer.

La reine : Vous êtes Kev Adams ?

Moi : Oui !

La reine : Laissez-les enter.

On entre dans la cour et elle nous fait aller dans le palais.

La reine : Alors qu'est ce qui vous amène tous les 2 ?

Moi : Enfaite vous connaissez Angelina *** la gymnaste ? Elle est là !

Le roi : Oui !

Moi : Et vous n'avez jamais rien remarqué en la voyant ou en écoutant son prénom ?

La reine : Si elle à le même prénom que ma fille et les mêmes yeux.

Moi : Et si vous la regardez de plus près, et que l'on vous dit que ses « parents » l'on trouvé le jour de l'accident et que sur ses habille il y avait écrit son nom et son prénom qui est Angelina Lore comme votre fille vous pensez à quoi ?

La reine :.........

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant