Le responsable : Vous ne pouvez plus faire de gymnastique !
Moi : MAIS POURQUOI DITES MOI A LA FIN !
Marc : Angelina calme toi s'il te plaît !
Le responsable me dis ce que j'ai et tout a coup, tout ce mis a tourner devant moi je voyais ma vie défiler. (je garde le suspense :p)
Marc : Angelina ça va ?
Moi : il faut que je sorte dehors 5 minutes !
Marc : Je t'accompagne !
Moi : NON ! Là j'ai besoin d'être seule !!!
Je sors dehors et là j'aperçois Kev ! Pourvus qu'il ne vienne pas oups j'ai parlé trop vite sur ce coup.
Kev : Angelina mais qu'est ce que tu fais là tu ne devrais pas être avec les autres ?
Moi : NON FIGURE TOI QUE DE TA FAUTE JE DOIS OUBLIER MON RÊVE DE FAIRE LES JEUX OLYMIPQUE !!!
Kev : Quoi mais pourquoi je croyais que c'était réglé !
Moi : OUI SA C'EST REGLE MAIS.... OH PUIS LAISSE TOMBER !
Kev : ANGELINA ! Qu'est ce qu'il y a ?! Explique-moi !
Moi (en pleurant) : IL Y A QUE JE SUIS ENCEINTE VOILA T'ES CONTENT !
*Coter Kev*
Ouah tout d'un coup tout s'arrête autour de moi qu'est ce que j'ai fais putain j'ai gâché sa carrière avec mes conneries.
Moi (les larmes aux yeux) : Angelina je suis désolé vraiment.
Angelina (tjr en pleur) : Non excuse moi de t'avoir crié dessus c'est de notre faute a tous les deux !
*Coter Angelina*
Il me prit dans ses bras.
Kev (tjr les larmes aux yeux) : Je ne sais pas quoi faire ou dire a part que je suis vraiment désolé.
Moi : Kev tu me promets que entre cette pouffe et toi il y a rien ?!
Kev : Il n'y a jamais rien eu et il n'y aura jamais rien promis !
Moi : Alors pourquoi tu l'avais dans les bras hier ?
Kev : Parce qu'elle voulait ce faire remarquer et elle ma demandé de l'aider !
Moi : Je peux te faire confiance ?
Kev : Oui !
Il m'embrasse je le laisse faire.
*Coter Kev*
J'ai réussi à me faire pardonner j'espère que je ne recommencerais pas a la faire souffrir comme je lès fais.
*Coter Angelina*
Kev : Je vais m'en occupé comme il le doit de ce bébé je te le promets je ne te laisserais pas tomber !
Moi : Mais Kev t'as pas compris je n'en veux pas moi de ce bébé !
Kev : .......
VOUS LISEZ
Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !
FanfictionJe m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de sortir, d'avoir un copain, de faire la fête etc... J'habite avec mes parents et mon petit frère Adam...