CHAPITRE 24 : « j'ai peur, mon amour dit moi que tout va bien ! »

39 1 0
                                    

*Coté Angelina*

2 moi sont passé Kev à dit qu'il essaierait de venir de temps en temps mais il n'a jamais pu, mais on s'appel tous les jours, enfin il m'appel car souvent il ne peut pas répondre donc je préfère que ce soit lui qu'il le fasse comme ça je suis sûr de pouvoir lui parler, tien en parlant de ça mon téléphone sonne ça doit être lui.

Je regarde évidement c'est lui 

*Conversation téléphonique*

Moi : Allo ?!

Kev : Coucou mon cœur ça va ?

Moi : Très bien et toi ?

Kev : Super ! Ce soir j'ai un spectacle et je vais à une radio tu m'écouteras ?

Moi : Bah bien sûr !

Kev : Super je t'aime.

J'entends quelqu'un parler à Kev c'est David.

David : Bon Kev bouge on va être en retard !

Kev (à David) : 2 secondes !

Kev (a moi) : Désolé mon cœur je dois y allé bisous je t'aime.

Moi : Moi aussi je t'aime bisous.

*Fin de la conversation téléphonique*

Et voilà vous avez un exemple de nos conversation par téléphone je vous avoue que c'est souvent comme ça il y a toujours quelque chose qui nous empêche de nous parler, mais bon on s'y habitue bon assez parlé de ça ce soir avec la team on sort mais ce n'est pas pour cela que l'on écoutera pas Kev ;)

*Coté Kev*

Je vous avoue que je n'aime pas trop ce genre de discutions mais je n'ai pas le choix c'est mon rêve de gosse, c'est la vie bon je vais répété pour ce soir aussi non David va encore me crié dessus, en plus aujourd'hui Edouard est là donc ça fait le double de personne qui me disent de me dépêcher (phrase pas française).

*Coté Angelina*

Je vous passe ma journée pas grand-chose à dire c'est comme d'habitude depuis 2 mois.

Il est 19 heur je pars direction chez Ben car on ce rejoins tous là bas, j'arrive je frappe Ben viens ouvrir tout le monde était déjà là.

Moi : Coucou !

Ben : Coucou ça va ?

Moi : Bien et toi ?

Ben : ça va, allé entre.

Je dis bonjour à tout le monde. Puis on va au centre on s'amuse puis vers 20 heurs on va tous chez Ben pour écouter Kev. Une fois arrivé Ben mes la radio on attend un quart d'heur plus tard ça commence mais ils ne disent pas que Kev va passer, 1 heure passe puis 2 puis l'émission ce fini et il n'est jamais passé, on ce posait tous des questions.

Audrey : Mais vous aussi il vous à dit qu'il passerait quand il vous à appelé ?

Nous : Oui !

Moi : Attendez je vais faire un tour sur twitter pour voir si il y a quelque chose.

Je regarde ils regardaient en même temps on va sur le twitter de Kev son drenier twitte à été posté cet après midi et il disait :

«Hey ce soir à partir de 22 heur je serais à la radio ne me raté pas

#BigLove K. »

On regarde les messages des fans il y en avait dans le genre là :

« Bah @kevadamsss tu nous a dit que tu serais à la radio mais rien »

« @kevadamsss pourquoi tu n'étais pas là ? (cc @BigDavv) »

« C'est bizarre que Kev nous ai dit qu'il y serait et rien @kevadamsss @BigDavv »

Et plein d'autres on trouvé tous ça bizarre quand on voit que David twitter quelque chose ça disait :

« Bonsoir désolé pour ce soir mais il y a eu un problème mais je ne veux pas vous en parler pour l'instant et si Mr Adams ne met plus rien sur les réseaux sociaux c'est normal, ce soir c'était Bordeaux j'espère que vous avez profité de votre Kev :/ »

On s'inquiéte encore plus ! J'jusqu'a ce que ..........

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant