Kev : Je sais mais c'est trop tard ! Tu ne devais pas avoir rendez-vous avec tes parents ?
Moi : Si tu viens ? Tes parents on dit qu'ils pouvaient garder Noah !
Kev :....
Moi : Kev ?
Kev...
Moi : Bon t'a fini de faire ton gamin à ne pas répondre là !?
Kev : Eh c'est bon calme toi ! Ce n'est pas parce que t'es une princesse et que l'on est maintenant marié que tu peux tout te permettre !
Moi (me levant) : C'est bon garde Noah j'irais toute seule ! Pff
Kev (marmonnant): Vas-y ça commence bien !
Moi : Non mais c'est toi là qui réponds pas et après tu veux que l'on soit bien avec toi mais bien sûr ! Je crois que l'on a fait une connerie !
Kev : Oh tu vas réveiller Noah comme ça !
Moi : Ecoute il faut bien qu'il ce réveil un jour de toute façon !
On entend Noah pleurer.
Kev (en se levant) : Voilà ta gagné !
Moi : Ta vu comment t'es avec moi là aujourd'hui ?! La journée d'hier ta pas réussi ! Eh il ne fallait pas me demander en mariage si c'était pour être comme ça hein !
Kev : Ouais c'est bon je ne parle plus avec toi tu m'énerve !
Wow mais qu'est ce qu'il a aujourd'hui ?! Je lui demande un truc il ne répond pas et après il veut que je sois bien avec lui, mais il faut qu'il ce calme hein aussi !
*Coter Kev*
Putain elle m'a vénère des le matin, pff enfin bref je me lève et vais m'occuper de Noah car a mon avis elle ne le fera pas non c'est plus important d'aller voir c'est parents pour apprendre à ce conduire comme une princesse que de s'occuper de son fils. Vraiment je crois que ce n'était pas une bonne idée ce qu'il c'est passé hier. Vous allez surement me dire « ouais mais c'est toi qui lui a dit de chercher c'est vrai parents » et tout mais savoir qu'elle est une princesse sa ne la réussi pas, enfin bref je descends dans la cuisine avec Noah dans les bras.
Angelina : C'est bon j'allais y allé, on a l'impression que ça te fait chier de prendre Noah là !
Moi : Ouais, mais c'est plus important de savoir ce comporter comme une princesse que de s'occuper de son fils alors autant que je le fasse !
Angelina : Mais t'es complètement con ! Et je te signal que c'est ton fils aussi t'as le droit de t'en occuper de temps en temps !
Moi : Et bien tu sais quoi !? Si t'es pas contente t'as qu'a de casser d'ici ! Mais si c'est le cas c'est fini nous deux ! Et sache que ça ne m'empêchera pas de voir Noah !
Angelina : Tu peux toujours courir !
Elle monte et redescends avec le sac de Noah et 2/3 affaires à elle, puis, me prend Noah des bras, le mets dans la poussette et part en prenant soin de claquer la porte.
*Coter Angelina*
Une fois partit les larmes commence à couler, je ne sais pas pourquoi il est comme ça aujourd'hui, enfin j'appelle Nathalie pour la prévenir qu'elle n'a pas besoin de garder Noah.
*Conversation téléphonique*
Nathalie : Allo ?
Moi (en pleur) : Coucou c'est pour te dire que tu n'as pas besoin de garder Noah aujourd'hui !
Nathalie : D'accord, mais qu'est ce qu'il c'est passé pourquoi tu pleur ?
Moi (en pleur) : Pour rien !
Nathalie : Angelina dis moi !
Moi (en pleur) : C'est avec Kevin !
Nathalie : Qu'est ce qu'il c'est passé, qu'est ce qu'il à encore fait ?
Moi (en pleur) : On c'est prit la tête, parce que je lui ai demandé si il voulais venir avec moi au palais et il ne répondait pas alors je lui ai dit d'arrêter de faire le gamin, et après il c'est énervé et sa à fini par « C'est plus important de savoir ce comporter en princesse que de s'occuper de son fils» alors que j'allais le faire et je lui ai dit que c'était aussi son fils et il m'a dit que si je n'étais pas contente que je parte et que (m'effondrant en larme) et que ... c'était... fini entre... nous !
Nathalie : Pff laisse le il va ce calmer je ne pense pas qu'il pensait ce qu'il à dit !
Moi (en pleur) : Oui je sais, il n'est pas comme ça normalement ! Bon je te laisse merci quand même !
Nathalie : T'inquiète et si sa ne va pas tu m'appel d'accord !
Moi (en pleur) Ok !
*Fin de la conversation téléphonique*
*Coter Nathalie*
Je ne veux pas dire mais quand il s'y mais lui, il est vraiment con des fois ! Je réfléchissais a ce qu'Angelina m'avais dit quand j'entends quelqu'un m'appeler.
..... : Maman !.... Maman !...... MAMAN !!!
Moi : Quoi ?!
Noam : Qu'est ce qu'il c'est passé ?! C'était qui ?!
Moi : C'était Angelina !
Noam : Ah pour Noah !
Moi : Pas vraiment, avec ton frère ils ce sont pris la tête et ton frère veux en finir !
Noam : Euh quand tu dis en finir tu veux dire quoi ? Parce que là tu me fais peur !
Moi : Leur couple !
Noam : Mais ils ce sont marié hier !.... Je vais aller le voir !
Moi : Ce n'est pas une bonne idée surtout que tu sais comment est ton frère quand il est énervé !
Noam : Ouais mais il me dit toujours tout à moi, il ne me fera rien.
Moi : Fait gaffe !
Noam : T'inquiète !
*Coter Noam*
Je pars direction chez Kevin, quand j'arrive je sonne il vient m'ouvrir.
Kev : ....
VOUS LISEZ
Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !
FanfictionJe m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de sortir, d'avoir un copain, de faire la fête etc... J'habite avec mes parents et mon petit frère Adam...