*Eclipse de 3 semaines*
Jour-J aujourd'hui c'est notre mariage je stresse, il est 10heur je suis chez mes parents avec Noah, Kev lui est chez son père on voulait que ce soit une surprise donc on était chacun de notre côté.
Bref je me prépare puis je décide de préparer Noah.
Moi : maman tu peux me passer Noah je vais l'habiller !
Ma mère : Non je vais le faire toi tu ne dois pas avoir de truc qui ne va pas.
Je vous passe ce moment, environs 1 heure après on part direction le lieu du mariage, je vous passe les détails vous savez comment ce passe un mariage, on c'était dit oui tous les 2 on avait aussi pas mal stressé normal quoi, puis on part à la salle.
On arrive.
Kev : C'est bon c'est fait ahah !
Moi : Avoues-tu stressais !
Kev : Mais grave attends c'est la première fois que je fais ça moi !
(Rire)
Puis on entend des bruit de sabots et de chevaux on ce retourne, c'était ...
Non ce n'est pas possible ce ne peut pas être ?!.....
Si c'est eux, mes parents biologique ouah je ne pensais pas qu'ils allaient venir.
La reine : Bonjour !
Moi (hyper heureuse) : Je suis trop contente que vous soyez venu !
A part moi, Kev et mes « parents » personne ne comprenaient ce qu'ils ce passait.
Ben : Euh on m'explique ?!
Kev : C'est les parents d'Angelina !
Frid : Ouais c'est ça genre Angelina c'est la princesse Angeli... Bon ok je vous crois.
Tout le monde rigole.
Enfin bref on passe une supère soirée au moment de rentrer la reine viens me voir.
La reine : Ecoute j'ai pu faire connaissance avec tes amis et les personnes qui ont pris soin de toi quand tu étais seul.
Moi : Et ?
La reine : Ce sont des personnes supères, mais durant cette soirée j'ai pu voir comment tu te comportais et sache que ce n'ai pas digne d'une princesse !
Moi : Mais c'est normal je ne sais pas ce que c'est d'être une princesse !
La reine : Je sais c'est pour cela que je vais t'apprendre !
Moi : T'es sérieuse ?
La reine : Oui et pour commencer une princesse ne tutoie pas ses parents.
Moi : Pardon !
La reine : On va vous laissez tous les deux on ce voit demain !
Moi : Ok !
On rentre.
Le lendemain on ce réveille par des bruits, c'est le téléphone de Kev qui n'arrêt pas de sonner.
Moi : Qu'est ce qu'il ce passe ? Sa va finir pas réveiller Noah !
Kev : C'est les fans, les journalistes, des demandes d'interviews !
Moi : Mais pourquoi ?
Kev : Ils ont regardé les infos !
Moi : Mais tes fans qu'ils soient au courants normal tu leur à dit mais c'était censé être privé les journalistes ne devait mettre ça à la télé !
Kev : Je sais mais c'est trop tard ! Tu ne devais pas avoir rendez-vous avec tes parents ?
Moi : Si tu viens ? Tes parents on dit qu'ils pouvaient garder Noah !
Kev :....
Moi : Kev ?
Kev...
VOUS LISEZ
Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !
FanfictionJe m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de sortir, d'avoir un copain, de faire la fête etc... J'habite avec mes parents et mon petit frère Adam...