CHAPITRE 35 : « -Je... suis désolé... »

41 1 0
                                    

On est le soir, est ce que je peux dire de cette journée ! C'est que c'est la pire journée de ma vie en plus les médias sont déjà au courant et ça sa m'énerve vraiment, le lendemain je décide d'aller chez ma mère, quand j'arrive je frappe c'est Noam qui m'ouvre et me dit que ma mère et Lirone ne sont pas là mais il n'eu pas le temps de finir cette phrase que je le prends dans mes bras et me mets à pleurer.

Moi (en pleur) : Noam, ... Je ... Je suis vraiment d...Désolé !

Noam : Ce n'est pas grave ce n'est rien t'en fais pas c'est oublié

Moi (en pleur) : Comment tu peux dire que ce n'est rien et que c'est oublié, alors que j'étais à deux doits de te frapper, juste parce que j'étais énervé a cause d'une connerie et non ce n'est pas la faute d'Angelina, c'est moi, je suis trop con !

Noam : Dit pas ça Kev, tout le monde sait que tu ne pensais pas ce que tu as dit même Angelina a dit à maman qu'elle savait que tu n'étais pas comme ça, et que tu ne le pensais pas, il faut juste que t'arrive à te contrôler, si tu t'énerve aussi vite a chaque fois comme ça votre mariage ne va pas durer longtemps !

Moi (en pleur) : Tu dis ça mais si ça ce trouve le mariage est déjà fini !

Noam : Elle reviendra !

Moi (me calmant un peut) : Je n'en suis pas sûr !

Noam : mais moi je te le dis !

On parle encore un peu, puis je décide d'aller chez les parents adoptif d'Angelina, une fois arrivé je n'ose pas frapper, pourquoi ? De peur, de peur qu'elle me rejette, ou qu'elle ne veule plus me voir, mais je l'aime et je veux voir mon fils grandir, bon ok vous allez peut-être me dire « il fallait y penser avant dans ce cas », mais je me suis emballé et je le regrette vraiment, bon je décide quand même de frapper, c'est sa mère qui vient m'ouvrir.

Moi (baissant la tête) : Bonjour !

Sa mère : Coucou, ne baisse pas la tête tu n'as pas a avoir honte de ton acte !

Moi : Je ne voulais pas je ne pense aucun mots de ce que j'ai dit !

Sa « mère » : Je sais ! (À Angelina) Angie (surnom d'Angelina) il y a quelqu'un pour toi !

Elle arrive et sa « mère » s'en va.

*Coter Angelina*

Je m'amusais avec Noah même si j'étais mal, quand j'entends frapper, ma mère y va, j'entends parler, puis ma mère m'appelle je passe Noah à mon « père » et vais voir qui c'est.

Moi : Qu'est ce que tu fais là ? Et surtout qu'est ce que tu veux ?

Et oui c'est Kev, a mon avis il a pleuré, il a les yeux rouges.

Kev (les larmes aux yeux) : Angelina, je suis vraiment désolé, je ne pensais pas ce que j'ai dis, reviens à la maison s'il te plaît, tu me manque et Noah aussi !

Moi (commençant a avoir les larmes aux yeux) : Il aurait peut-être fallu y pensé avant !

Kev (les larmes aux yeux) : Désolé, s'il te plaît pardonne-moi, je me suis énervé trop vite et je le regrette....... Je t'aime !

Moi :.... 

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant