CHAPITRE 38 : « On dit souvent qu'il faut croire en ses rêves»

33 2 0
                                    


Kev : Tu m'en veux ?

Moi : Je ne peux pas t'en vouloir alors que c'est ton rêve, mais il faut quand même qu'Edouard comprenne que tu ne peux pas rester aussi longtemps qu'avant, car tu dois t'occuper de ton fils car ça fait maintenant 2 ans que tu as une famille chez toi, t'es plus le mec qui rentre à n'importe qu'elle heur, et qui va en boite a chaque fin de spectacle jusqu'à 4 heures du matin !

Kev : je le sais.

Moi : ne le prends pas mal s'il te plaît ! T'es plus un ado tu ne peu plus faire ce que tu faisais avant !

Kev : t'inquiète pas j'en suis conscient, et je ne referais pas de connerie comme j'ai déjà fais, je ne veux pas te refaire souffrir.

Moi : Tout ce qui c'était passé est oublié je te l'ai déjà dit !

Kev : oui, allé on pense à autre chose.

On regarde la télé quand on entend Noah pleuré on va voir.

*Coter Kev*

Je pars vers lui Angelina reste à l'entrée de la chambre.

Moi : Noah qu'est ce que t'a ?

Noah (en pleur) : Z'ai fais un cauchemar.

Moi : C'était quoi ?

Noah (en pleur) : C'était que toi tu étais partit pour ton spectacle et que le bébé que maman allait avoir mourrait.

Je fus sous le choc comment un petit de 2 ans peu faire ce genre de cauchemar, je ne sais pas quoi penser, je me retourne vers Angelina elle était mal.

Moi (choqué) : Euh... C'est rien mon bébé euh... C'est qu'un méchant rêve, rendors toi.

Il ce calme et commence à s'endormir, avec Angelina on redescend, on ce met devant l a télé et on pense de ce que Noah à rêver.

Angelina : Même notre fils en rêve de cette histoire de bébé (commence à pleuré) qu'est ce qu'il ce passe ?

Moi : Pleur pas mon cœur c'est qu'un cauchemar.

Angelina : Ta déjà vu un enfant de 2 ans qui fait ce genre de rêve ? Je trouve ça bizarre quand même, il ce passe un truc, à 2ans on ne pense pas à des choses comme ça.

Moi : Oui mais dis toi que cet enfant n'a pas une vie comme les autres, son père monte sur scène fait des tournée assez longue et joue dans des films, sa mère est une ancienne championne de gymnastique ce n'est pas facile pour lui, il faut ce dire sa avant de ce dire autre chose.

Angelina : J'ai l'impression que cette histoire de bébé nous restera jusqu'à ce que je tombe enceinte, enfin si sa arrive un jour.

Moi : ne t'en fait pas sa va passer.

Je l'embrasse, puis la prend dans mes bras. Au bout de quelques minutes on part ce coucher, pas besoin de dessin pour la suite vous avez compris.

Le lendemain vers 9 heurs on ce lève, je regarde sur twitter il y avait des messages de fan du genre :

« Trop hâte de voir ton nouveau spectacle @kevadamsss :) ♥ »

Ou alors des messages qui m'ont surpris du genre :

« Tu sais @kevadamsss je ne sais pas pourquoi mais j'ai fais un drôle de rêve cette nuit, où tu allais avoir un bébé mais qu'Angelina le perdait au bout de quelques mois de grossesse tu risque de trouvé sa bizarre je te l'accorde mais voilà »

Je trouve sa super bizarre d'abord mon fils et maintenant les fans qu'est ce qu'il nous arrive ?

Angelina : Kev ?....Kev !... KEEEVVV !!!!!

Moi : Quoi ?

Angelina : Sa va ?

Moi : euh... Ouais enfin bof regarde sa !

Je lui montre le message, elle était autant choquée que moi.

Je décide de répondre à ces deux messages.

1er message :

« Salut, sa me fait plaisir sa arrive bientôt enfin j'espère bisous miss #Love »

2ème message :

« En effet sa me choque mais pas parce que tu as rêvé de sa mais parce que, mon fils aussi à rêvé de sa il y aurait eu que toi sa aurait été bizarre mais voilà, mais Noah aussi et là c'est vraiment bizarre et sa commence à me faire peur, mais ce n'est pas grave bisous miss #Love »

*Ellipse d'un mois*

Pendant ce mois rien de spécial on a presque fini l'écriture du nouveau spectacle, Noah va bien, mais il y a un truc qui me tracasse depuis 1 moi c'est pourquoi autant de personne me dise qu'elles ont rêvé de sa ? Oui car il y a plus de personnes que Noah et cette fan qui on rêvé de sa, même moi, en plus sa fait 2 jours que....

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant