3 semaines sont passées, aujourd'hui les parents de Kev étaient là avec ses frère tout ce passe bien quand je senti sa main bouger.
Moi : Sa main vient de bouger !
Thierry : Je vais chercher un médecin.
Lirone : Keeeevvvviiinnn ouais !
Noam : Calme toi Lirone on ne sait pas.
Thierry revient avec un médecin il regarde ce qu'il ya.
Le médecin : C'est bon signe a mon avis il va ce réveiller mais quand ça reste un mystère.
Bref on passa la journée ensemble et le soir je sens que Kev bouge sa main et quelque que minutes après on commence à le voir bouger un peu jusqu'à ce que l'on entende :
....(voix faible) : Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Oui c'était Kev.
Moi : Mon cœur je suis trop contente.
Kev (voix faible) : Mon amour ! T'es magnifique, mam's, pap's !
Nathalie : On est là mon cœur !
Kev : Mais en vrai on est où ?
Nathalie : A l'hôpital de Bordeaux, avec David vous aviez eu un accident de voiture il y a un peu plus d'un mois quand vous partais de la salle de spectacle.
Kev : 1 mois ! Mais la tournée ? Et Davis il va bien ?
Thierry : La tournée a été annulé jusqu'à ce que cela aille mieux et David va bien il a juste eu quelques blessures.
Kev : Ouah je n'arrive pas à croire que j'ai dormi pendant un mois.
Lirone : Keviiinnnnn !!!!!
Kev : Mon petit monstre comment ça va ?
Lirone : Super depuis que tu es réveillé.
Kev : ça me fait plaisir, mon bébé dis moi ça a bien grossi pendant 3 mois !
Angelina : Eh oui.
Thierry : Bon je vais chercher un médecin.
Thierry part chercher un médecin.
Noam : Bro je suis trop content de te revoir comme ça, tu sais à un moment on y croyait plus et le médecin arrêtait pas de nous dire qu'il y avait très peu de chance que tu te réveille.
Kev : Ouais mais je suis là et je vais bien.
Thierry revient avec le médecin.
Le médecin : Bonjour Mr Smadja ça va ?
Kev : Bonjour oui très bien merci.
Le médecin : Super on ne pensait que vous vous réveillerais pas avant la semaine prochaine enfin bref vous pourrez sortir à la fin de la semaine si tout ce passe bien, mais vous ne pourrais pas reprendre la scène avant 1 mois, bon je vous laisse avec votre famille.
Kev : D'accord.
Il partit.
Kev : Je suis tellement content de tous vous voir, je vous aime.
Lirone : Nous aussi on t'aime Kev.
Kev : Ahah.
*Ellipse d'une semaine*
Tout le monde était content que Kev ce soit réveillé, aujourd'hui Kev sort de l'hôpital on rentre à Neuilly, une fois là bas on rentre chez nous.
Kev : Ouah ça fait bizarre depuis tout ce temps.
Je lui souris.
Une fois rentré je décide de ranger toutes les affaires.
Kev : Laisse je vais le faire.
Moi : Le médecin a dit que tu devais te reposer.
Kev : Oui mais dans ce cas là toi aussi je te signal que tes quand même enceinte de 7 mois et demi il reste plus beaucoup de temps donc.
Moi : Ok bah on a qu'à ranger tous les 2.
Kev : Ok.
Depuis que l'on habite ensemble c'est souvent comme ça, on ce chamaille pour rien mais bon c'est pour rire.
*Eclipse d'un mois*
*Coter Kev*
Aujourd'hui je reprends la tournée sauf que cette fois Angelina viens avec moi car comme il ne reste plus que 2 semaines si tout ce passe bien avant la naissance de mon fils, on a déjà trouvé le prénom mais vous le saurez à la dernière minute ;) bref je disais comme il reste plus que 2 semaine et qu'il reste 1 mois de tournée, je veux être là à la naissance don elle vient enfin ce n'est pas que pour ça mais bon c'est une bonne excuse :P
*Coter Angelina*
Vous avez entendu ce qu'il à dit, je ne vous cache pas que depuis 3 semaines il a récupéré son humour ça faisait longtemps il est toujours aussi fou ahah.
Pendant une semaine et demie avec Kev on est sur la route pour ses spectacles etc....
Ce soir on est à Paris car Kev doit aller chez Cauet au faite ses fans sont au courant de ce qu'il c'est passé avec Kev (son accident) je disais il doit aller chez Cauet, il est 16h30 tout ce passe bien jusqu'à ce que....
VOUS LISEZ
Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !
FanfictionJe m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de sortir, d'avoir un copain, de faire la fête etc... J'habite avec mes parents et mon petit frère Adam...