CHAPITRE 20 : « Je suis désolé je n'y arrive pas»

39 2 0
                                    


Kev (en ce levant et commençant à partir) : Excusez-moi !

Il part dehors. Ça cousine me regarde bizarre, bref je décide d'allé le voir.

Moi : Kev qu'est ce qu'il y a ?

Kev (limite en pleur) : Je suis désolé Angelina mais je n'arrive pas à me mettre dans la tête que tu sois enceinte a chaque fois que quelqu'un me parle du bébé j'ai une boule au ventre car je sais que j'ai détruis ton rêve.

Moi : Kev arrête ! Ce n'est pas de ta faute c'est nous deux qui avons fait une connerie et arrête de dire que tu gâchés mon rêve, a près tout ce n'est qu'un rêve parmi t'en d'autres plein de gens doivent oublier leur rêve et ce n'est pas grave !

Kev : Angelina je t'avais promis mais je ne tiens pas là je ne sais pas quoi faire !

Moi : Tu n'a rien besoin de faire, écoute maintenant que c'est fait c'es trop tard mais je sais que l'on va y arrivé c'est un peu tôt c'est sûr on est encore jeune mais on a plus le choix.

Kev : Oui t'as raison excuse moi !

Moi : t'inquiète allé viens !

On rentre à l'intérieur.

Kev : désolé tout le monde !

Nathalie : Ce n'est rien !

Ça cousine me regardait toujours bizarre je ne sais pas pourquoi !

*Coté Kev*

Quel émotion bref je me sens mal a cause de ce qu'il ce passe mais bon, quand on rentre je remarque que ma cousine regarde Angelina bizarrement je me demande ce qu'elle à. Bref on mange et on parle puis une fois fini les parents prennent un café et ma cousine regardait toujours Angelina de la même façon, donc je lui fait signe de venir elle viens on va dans un coin.

Elle : Quoi ?

Moi : Pourquoi tu la regarde comme ça ?

Elle : Tu parle de qui ?

Moi : Arrête je tes vu !

Elle : C'est une pin bèche ta meuf c'est tout !

Moi : Oh ! Qu'est ce que t'a elle ta rien fait alors laisse là !

Elle : Ok ok c'est bon t'énerve pas ! C'est juste que tu n'as même pas 23 ans et que de ça faute tu va avoir un gosse !

Moi : Déjà je vais avoir 23 ans, ET CE N'EST PAS DE SA FAUTE ET DE TOUTE FACON C'EST MA VIE ET QUAND JE FAIS UNE CONNERIE J'ASSUME ET JE PEUX TE DIRE QUE CE BEBE JE VAIS L'AIMER COMME SI IL ETAIT PREVU DE TOUTE FACON C'EST MOI SON PERE DONC C'EST NORMAL !!!!!!!

Ma mère et sa mère arrive vers nous.

Ma mère : OH QU'EST-CE QU'IL CE PASSE ICI ?!!!!

Sa mère : Non mais ça va pas de crier comme ça ?!

Elle : ça c'est lui qui à crié pas moi !

Moi : Oh fait pas ta sainte nitouche non plus toi hein !

Ma mère : KEVIN !!!

Moi :....

Sa mère : Bon alors qu'est ce qu'il ce passe ?

Je vois Angelina derrière elle regardait ce qu'il y avait.

Moi (en regardant Angelina puis ma mère et ma tante) : Rien !

Elle : Pff ouais c'est ça !

Ma mère : Kevin dit !

Moi : Oh c'est bon là, c'est elle qui commence et c'est moi qui me fait engueuler super la famille super moi et elle non c'est tout à fait normal.

Ma mère : Bon c'est bon Kev t'as plus 5 ans !

Moi : Ouais bref super journée un merci. (À Angelina) Bon aller viens on y va ce n'était pas une bonne idée de venir !

Ma mère : Kev, c'est bon là.

Moi : Mais attends c'est toujours de ma faute tu l'a pas entendu, elle ose dire (je regarde Angelina puis me retourne) ouais non laisse tombé.

Moi : Bon désolé d'avoir crié hein on va y aller comme ça il n'y aura plus de problème on repassera un autre jour bisous !

Angelina : En revoir !

On repart et on rentre.

*Coté Angelina*

Une fois arrivé on monte chez Kev.

Moi : Kev qu'est ce qu'il c'est passé chez ta grand-mère avec ta cousine enfaite.

Kev :....

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant