CHAPITRE 25 : « le dernier jour où l'on a entendu ta voix ! »

40 0 0
                                    


On s'inquiété encore plus ! jusqu'a ce que je reçois un appel c'est David je réponds.

*Conversation téléphonique*

Moi : Allo ?

David (la voix qui tremblait) : Angelina il y a... un Problème !

Moi (inquiété) : Qu'est ce qu'il ce passe tu me fais peur là ?

David (la voix qui tremblait): C'est Kev... Après le spectacle on à.... On a eu un accident et... Kev est à l'hôpital !

Moi (commencent à pleuré) : Quoi ? Mais qu'est ce qu'il a ?

David : Les médecins on dit qu'il... est dans le coma et qu'il à... très peu de chance de.... ce réveiller !

Je me mis à pleuré toutes les larmes de mon corps.

Frid (inquiet) : Angelina qu'est ce qu'il y a ?

Moi (tjr en pleur): C'est ... Kev il est ... à l'hôpital... David à dit qu'il est ... Dans le coma et qu'il... a très peu de chance de ce réveillé !

Tout le monde été mal.

Ben(mal) : mais il c'est passé quoi ?

Moi (tjr en pleur): Ils ont eu un accident :'( , ça vous dit on va chercher ses parents et on y va ?

Audrey (mal): C'est une bonne idée.

On y va je sonne chez sa mère elle ouvre on monte et on entre.

Nathalie (inquiète) : Qu'est ce qu'il ce passe les jeunes ?

Moi (tjr en pleur) : C'est Kevin, (elle commence à me prendre dans ses bras) il est à l'hôpital.

Nathalie (inquiète) : Mais qu'est ce qu'il c'est passé ?

J'étais toujours dans les bras de Nathalie et comme je n'arrivais pas à sortir un mot Audrey parle à ma place.

Audrey (les larmes aux yeux) : Lui et David on eu un accident de voiture en sortant de la salle, Kev est dans le coma et les médecins ne sont pas sûr qu'il s'en sorte.

Nathalie : Vous y allé ?

Ben : Oui !

Nathalie : D'accord je viens, mais je pense que Thierry doit venir aussi car Kevin c'est son fils.

Marvin : C'est ce que l'on c'est dit.

Bref on va chercher le père de Kev on lui explique et on part direction Bordeaux on été tous mal, quelques heurs plus tard on arrive devant l'hôpital on entre puis on voit David il été vraiment mal.

*Coter David*

J'étais au tel avec Angelina quand je commence à l'entendre pleuré j'essayé de lui parler mais elle ne répondait plus, donc je raccroche et sort de la chambre je me mets dans le couloir quelques heurs plus tard je vois toutes la team, Angelina et les parents de Kev arriver.

*Coter Angelina*

Moi (tjr en pleur) : DAVID !!!!!!!!

Il se retourne et viens vers nous.

David (mal): mais qu'est ce que vous faites tous là ?

Il avait quelques blessures et bleus.

Moi : Bah on vient vous voir tous les deux !

David : Suivez-moi !

Je reste planté à l' endroit où je suis.

Ilan : Angelina tu ne viens pas ?

Moi : j'ai peur !

Ilan : De quoi?

Moi : J'ai peur qu'il ne ce réveille pas.

Ilan : Tout le monde à peur mais il a besoin de toi donc viens le voir avec nous.

Je décide d'écouter Ilan et d'y aller.

Quand on arrive à la chambre il était allongé sur un lit avec plein de machine auxquels il était branché je me mets à coté de lui et lui prends la main, Tout le monde était mal mais on à pas le choix au bout d'un moment Davis nous dit :

David : Je viens d'allé faire un tour sur twitter tous les fans son inquiet et se posent des questions.

Noam : Moi je pense qu'ils ont le droit de savoir, il ne faut pas oublier que c'est la 2eme famille de Kev !

Thierry : Noam tu as raison mais plus tard ils le seront mieux ce sera.

On passa la nuit comme ça et le lendemain Thierry et Nathalie nous disent qu'il faut qu'ils partent car Lirone et Noam doivent aller à l'école le lendemain je sais qu'ils ne sont plus ensemble mais ils voulaient rentrer tous les deux. La team eux travaillaient donc ils décident de partir aussi et David lui avait des trucs à régler sur la tournée de Kev par exemple annulé certaines dates et autres moi je reste seul mais avant de partir ils me demandent tous de leurs donné des nouvelles et qu'ils essayerons de venir de temps en temps, oui Bordeaux c'est assez loin quand même.

La journée passe, au bout d'un moment quelqu'un frappe.

Moi : Entrez !

C'est un médecin.

Lui : Il y a rien de nouveau ?

Moi : Non !

Lui : Je vous conseil de lui parler ça peux l'aidé à ce réveiller car dans c'est cas là les patients entendent ce qu'il ce passe à coté d'eux mais je ne vous garanti rien.

Moi : D'accord.

Il partit et je décide de suivre ses conseilles.

Moi : Kevin, (les larmes commence à couler) si tu m'entends sache que je t'aime et on à tous besoin de toi s'il te plaît réveille toi, fait ça pour ta famille, pour tes amis et pour tes fans, et aussi fait ça pour ton fils il ne te verra jamais et toi non plus si tu ne te réveille pas donc s'il te plaît, tu m'as promis que tu ne me laisserais jamais tomber, j'ai besoin de toi, je t'aime.

Bref 1 semaine passa, puis 2.

La team et c'est parents passaient rarement mais ils prenaient souvent des nouvelles. Je lui parlais toujours comme m'avez conseillait le médecin mais rien ne changeait pendant 2 semaines il n'avait pas bougé d'un poil. Tout ce passait bien jusqu'à ce que des médecins arrivent et emmènent Kev dans une salle d'urgence.

Quelque minute plus tard ils reviennent.

Médecin : on à réussi à le réanimé continuez de lui parler mais comme je vous ai déjà dit on ne vous garanti rien.

Je fais ce qu'il ma dit.

3 semaines sont passées aujourd'hui les parents de Kev étaient là avec ses frère tout ce passe bien quand.....

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant