CHAPITRE 37 : « Il faut fêter ce renouveau ! »

36 1 0
                                    


Thierry : Bon bah puisque l'on est dans les annonces et tout et tout moi et Nathalie on a un truc à vous dire. On c'est remis ensemble ! :)

Kev (étonné) : Sérieux ?! :D

Lirone : Et ouais et moi je le savais nanana !

: Rire :

Noam : Normal tu vie avec maman, en tout cas c'est trop cool !

Kev : Trop trop cool !

Noah : Tonton ?

Noam : Quoi ?

Noah : Pourquoi vous crié tous ?

Lirone : Laisse c'est parce qu'ils sont content !

Noah : Ah !

Moi : Noah ! Viens

Il vient je le mets sur mes genoux

Moi : Dit donc tu parle beaucoup aujourd'hui !

Nathalie : Il ne parle pas beaucoup d'habitude ?

Kev : Non, on l'entend presque pas, à mon avis avoir un an de plus sa le change haha

Bref on passe une supère journée à rigoler et à s'amuser.

*Ellipse d'une semaine*

*Coter Kev*

Cette semaine je passe mes journées dans les studios, avec Edouard on bosse sur un nouveau spectacle cette année j'ai l'impression qu'il ne va pas me lâcher. Là je suis au studio mais je n'écoute pas ce qu'Edouard me dit je réfléchis car avec Angelina on voudrait un bébé mais on y arrive pas et sa fait maintenant 3 mois, cette histoire me tracasse un peu, toute notre famille est au courant et ils nous disent qu'il faut laisser du temps au temps, je vous avoue que je n'ai jamais vraiment compris cette expression.

Edouard : Kev !.... Kev !.... houhou Kev !.... Oh Kev t'es là ?.... KEV !!!!

Moi (sursautant) : Quoi ?!

Edouard : Bosse un peu sa fait ½ heur que je te parle et tu ne m'écoute pas, t'es ailleurs, t'es dans un autre monde, il faut que t'arrête de pensé car là sa ne va vraiment plus !

Moi : Désolé, mais je pense à Angelina et le bébé qu'on essaye d'avoir depuis 3 mois.

Edouard : Je sais que tu pense à ça mais peut-être que ce n'est pas le bon moment pour avoir un 2eme enfant, bon ce n'est pas ça mais faut que tu t'y mettes maintenant je ne vais pas faire tout ton spectacle non plus !

Moi : Oui

On travaillait toute la journée.

*Coter Angelina*

Il est 19 heur Kev n'est toujours pas rentré, j'entends Noah pleurer je monte vite et je le vois assis par terre.

Moi : Qu'est ce qu'il ce passe mon bébé ?

Noah (en pleur) : Ze veut papa !

Moi : Il va rentrer, pourquoi tu pleur ?

Noah : Par que ze tombé.

Moi (le portant) : Allez vient !

Je descends en bas et Kev entre en même temps.

Kev : Bah qu'est ce qu'il a mon petit monstre ?

Moi : Il est tombé et il veut son père ! Kev tu rentre trop tard en ce moment je n'y arrive plus là ! J'ai l'impression que c'est pire que quand t'es en tournée !

Kev (prenant Noah) : Je suis désolé bébé, mais en ce moment c'est galère je n'arrête pas de penser à la même chose, je n'arrive pas à écrire et Edouard me mets la pression et il ne me laisse pas partir le temps que je n'ai pas eu au moins une idée pour une vanne.

Moi : Kev arrête de penser à ça, sa viendra quand sa viendra et c'est tout, tout le monde nous le dit c'est que c'est vrai, bon on arrête de parler de ça maintenant.

On mange puis Kev mets Noah au lit il s'endort directement je me mets dans le canapé et il me rejoint.

Kev :....

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant