Kev (les larmes aux yeux) : Désolé, s'il te plaît pardonne-moi, je me suis énervé trop vite et je le regrette....... Je t'aime !
Moi :.... (Se mettant à pleurer et lui sautant dans les bras) Moi aussi je t'aime Kev !
On s'embrasse.
Kev : tu reviens à la maison ?
Moi : Oui !
On entre, je vais chercher les affaire de Noah et le prépare puis on art direction chez nous, une fois arrivé je mets Noah dans son lit et range les affaires quand on entend sonner. Kev va ouvrir.
Kev : salut ça va ?
..... (Un peu en colère) : Oui t'es en forme sa change d'hier hein !
Kev : mam's qu'est ce que t'as ?
Nathalie (en colère): Pardon ?! Qu'est ce que j'ai ?! Bah tu t'énerve pour rien ta failli frapper ton petit frère et après tu me demande ce que j'ai tu te fous de moi là KEVIN !!
Kev : Mais maman je suis allé voir Noam ce matin je me suis excusé !
Nathalie : Tu change trop ! Ta toujours été assez calme tu ne t'as jamais énervé pour un rien et surtout trop vite ! Je crois que d'être père et que le mariage te réussi pas !
Kev : Pardon !
Nathalie : allez c'est bon !
Kev : Tu veux entrer ?
Nathalie : Non Noam est entrain de garder Lirone, bon j'espère que sa ira mieux maintenant !
Kev : Oui !
Elle part.
Moi : On aurait dit un enfant entrain de ce faire disputé à cause d'un jouet.
Kev : Oh c'est bon, c'est ma mère si je commence à lui parler comme sa je n'ai pas fini !
Moi : Ouais.
*Ellipse jusqu'au 1er juillet 2016*
*Coter Kev et Angelina*
Durant le temps qui est passé rien a changé a par que Noah grandi trop vite d'ailleurs aujourd'hui c'est qui qui à 2 ans ? Bah ouais c'est notre petit prince à nous (les 2), depuis ce temps j'ai appris à être une princesse je vous avoue que c'est assez compliqué, mais je fait avec (Angelina) ouais et moi j'ai repris la tournée il y a deux mois, pratiquement 2 ans sans monter sur scène c'était trop dure, tous mes fan étaient content de me revoir (Kev)
Angelina : Oui mais il n'y a pas que Noah qui à 1 an de plus aujourd'hui, toi aussi monsieur le comique haha tu deviens vieux !
Kev : Et ça va je n'ai pas encore 35 ans non plus
Angelina : Non mais dans 10 ans
Kev : Ah ouais et ... Toi alors ?
Angelina : Moi je suis plus jeune que toi on a 5 ans d'écart
Bref aujourd'hui toutes notre famille vient à la maison et toutes les amies aussi, un peu comme à notre mariage.
*Coter Angelina*
Il est 11 heurs les parents de Kev arrive en même temps c'est plutôt bizarre.
Moi : Bonjour ?
Eux : Bonjour !
Kev : Ey salut sa va ?
Nathalie : Oui et toi ?
Kev : Oui, mais comment sa ce fait que vous êtes arrivé tous les 2 en même temps, vous nous cacherais pas quelque chose pas hasard ?
Thierry : Arrête un peu tes bêtises !
Ils ce mettent assis puis Noam arrive, oui il a un appartement maintenant et une copine aussi elle s'appelle Joséphine elle est venu aussi, bref je vous passe la suite des invité quand ils arrivent, une fois que tout le monde est là on ce mets à table puis au dessert tout le monde chante joyeux anniversaire pour Kev et Noah.
Kev : Je voudrais dire un truc !
Noam : Bah vas-y t'attends quoi !
(Rire)
Kev : Voilà il y a tout maintenant tout juste 2 ans que j'ai fêté mes 23 ans et durant cette année là, il c'est passé plein de truc qui n'était pas du tout prévu en même temps tu ne peux pas prévoir ta vie :rire : Cette année là j'ai rencontrée Angelina à une fête au centre environs 2 semaines après on est sortie ensemble, dès le 2eme jour on a failli rompre mais ce n'a pas été le cas, il y a eu des hauts et des bas jusqu'à ce qu'on rompe vraiment 3 mois plus tard j'apprends que j'allais être papa on c'est remis ensemble, les mois passèrent je terminais ma tournée quand j'eu un accident avec David où je suis resté 1 mois et 1 semaine dans le comas, 1 mois après je reprenais la tournée le bébé devais arrivé dans environs 3 semaines, Angelina venait avec moi sur cette tournée, 2 semaine plus tard on rentrait sur Paris car je devais allé chez Cauet sur NRJ, on était dans la voiture quand on du prendre une autre direction que c'elle prévu, quelques heurs plus tard on faisait la rencontre de notre fils Noah ce jour là on était le 1er juillet c'est-à-dire le jour de mets 23 ans, et ce jour là mon cadeau d'anniversaire n'était pas comme les autres d'habitude non mon cadeau d'anniversaire était Noah et je crois que sa a été le meilleur cadeau que tu puisse m'offrir mon cœur , aujourd'hui j'ai 25 ans et Noah en a 2 et la vie continue.
Tout le monde applaudi.
Noah : Papa ?
Kev : Qu'est ce qu'il y a ?
Noah : Ze t'aime !
Moi : C'est trop mignon !
Kev : Moi aussi je t'aime !
Thierry : Bon bah puisque l'on est dans les annonces et tout et tout moi et Nathalie on a un truc à vous dire. On.......
VOUS LISEZ
Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !
FanfictionJe m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de sortir, d'avoir un copain, de faire la fête etc... J'habite avec mes parents et mon petit frère Adam...