CHAPITRE 12 : « Je croix que l'on aurait jamais du le faire »

73 3 1
                                    


Une demi-heure plus tard mes parents arrivent.

Mon père : Alors ça c'est bien passé pendant notre absence ?

Moi : Euh oui très bien très très bien même !

Ma mère : Ok !

Bref ma mère et mon père range toutes leurs affaires.

Mon frère : Alors t'es contente parce que Kevin était là ?!

Moi : Tait toi ça te regarde pas ça et t'as rien à me dire !

Mon frère : C'est bon calme toi je t'ai rien dit !

Puis il part dans sa chambre (je vous avoue que là c'est un peu moi avec mon frère) j'entends mon tel sonner je décroche.

Moi : Allo !

.... : Oui Angelina c'est Marc c'est pour te dire que j'ai tout arrangé tu peux revenir a l'entraînement !

Moi : D'accord mais du coup je ne peu plus voir Kevin !

Marc : Si vous vous ne faites pas remarquer et que vous ne faites pas de « bêtises » Sa ne me dérange pas.

Moi : Euh ........ D'accord merci Marc.

Et je raccroche j'ai juste l'impression que j'ai fais quelque chose que je n'aurais pas du et que je risque de le regretté bref je passe une soirée comme toutes les autres mais je me pose plein de questions à propos de ce qu'il c'est passé hier et de ce que ma dit Marc j'ai un peu peur je l'avoue je me demande si sa va changer quelque chose dans ma gymnastique.

Le lendemain je me prépare et vais au gymnase. Quand j'arrive Stella Chelsea et Macy me sautent dans les bras tendis que d'autre n'ont pas l'air d'être heureux que je revienne surtout un des meilleurs gymnastes de la gymnastique masculine Mathieu d'ailleurs regardez qui arrive !

Mathieu : Tu trahi les règles a cause de t'es connerie et t'ose revenir !

Moi : déjà c'est Marc qui m'a appelé hier pour me dire de revenir et je t'emmerde ok ?!

Mathieu : Non mais c'était juste pour te dire que tu avais beaucoup de courage pour vouloir revenir.

Moi : Ouai bon je te laisse je vais m'entraîné.

Bref la journée ce passe comme toutes les autres journées d'entraînement le soir je rentre mais je ne me sentais pas vraiment bien enfin je me suis dis que sa allais passer.

*Eclipse de 5 jours*

Sa fait 1 semaine demain que Kev et moi on l'a fais et quand il est partit il m'a dis qu'il allait m'appeler mais rien eu pendant 1 semaine je me pose des questions pourquoi il ne ma pas appelé comme il me l'a dit ? Bref aujourd'hui on est en week-end vu que l'on est samedi donc je décide de sortir avec les filles (Chelsea, Stella et Macy) on va au centre puis au parc quand tout à coup ......

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant