CHAPITRE 28 : « Noah est un merveilleux cadeau »

44 1 0
                                    


*Eclipse d'une semaine*

Noah et Angelina sont sortie de l'hôpital il y a 3 jours, les fans sont très heureux pour nous il me reste encore1 semaine de tournée et c'est fini, je pourrais enfin profiter de ma petite famille d'ailleurs là je suis en route pour une nouvelle ville pour joué mon spectacle.

*Coter Angelina*

Aujourd'hui j'ai décidé d'allé au club ça fait longtemps que je ni suis pas allé et que je n'ai pas vu Marc, Macy, Stella et Chelsea, j'habille Noah je lui mets un joli pyjama , je fais sont sac et part en direction du gymnase, avec la poussette de Noah.

Une fois arrivé j'entre et je vois qu'ils sont tous entrain de bosser comme des fous.

Moi : Bonjour !

Marc ce retourne et viens me voir.

Marc : Qu'est ce que tu fais là ?

Moi : bah je rends visite ça ce voit non ?!

Marc : ça j'avais remarqué mais pourquoi ?

Moi : Bah j'avais envi de prendre des nouvelles et de vous voir c'est tout.

Marc : Cela fait 8 mois que l'on ne te voit plus et tu reviens maintenant tu te fou de nous Angelina !!!

Moi : Mais c'est juste qu'avec tout ce qu'il c'est passé je n'ai pas eu le temps de passer et EXCUSE MOI MAIS SA PEUT ARRIVER A TOUT LE MONDE DE TOMBER ENCEINTE !!!

Tout le monde me regarde Macy, Stella et Chelsea viennent me voir.

Moi : Et puis ce n'est pas toi qui as été parlé au médecin pour que je puisse faire les jeux Olympiques l'année prochaine ?!!

Marc : Si mais c'est parce que tu mérite de gagner la médaille d'or.

Moi : et bien si tu a fais ça pour moi pourquoi tu me cris dessus parce que je viens vous voir ?!

Marc : Parce que depuis le temps tu aurais pu passer !

Moi : Je vais te le dire combien de fois ? Avec Kev on avait plein de truc à faire comme préparer l'arrivé du bébé avoir une maison et plein d'autre !

Stella (d'un ton doux) : Angelina je ne pensais pas que tu étais comme ça, vraiment tu étais notre meilleur amie et tu nous à rien dit pour Noah et tu nous a même pas envoyer un message pour savoir si tout allé bien.

Moi (en colère) : Je vous ai rien dis mais vous savez comment il s'appel, c'est super ça ! Et moi je viens pour faire plaisir et voilà comment on me reçois, et Marc fait pas style je sais très bien que tu n' a pas fait ça pour moi mais parce que je suis sans doute celle qui à le plus de chance de ramener la médaille d'or et que d'avoir une championne Olympique dans ton club cela aurais fait monter ta popularité, et bien tu sais quoi tous les exercices que je devais faire pour réussir a refaire de la gymnastique et bien je ne les ai pas fait et je ne referais jamais de gymnastique car je ne veux pas que ce soit quelqu'un comme toi qui en profite, je vais vivre ma vie m'occuper de Noah avoir une vrai famille me marié et basta !!

Marc (en colère): Si tu le dis et en même temps on peut que savoir le prénom de ton fils toi et ton humoristes vous êtes partout !!!!

Moi : Ouais c'est bien en revoir et je peux vous dire que vous n'êtes pas prêt a me revoir si ce n'est que dans les magazines !

Je repars une fois arriver j'entends mon téléphone sonné c'était en inconnue je réponds.

Moi : Allo ?

.... : Mon cœur c'est moi ça va ?

Moi : Oui mais depuis quand tu appel en inconnu.

Kev : J'ai du oublié de l'enlever. Et Noah ça va ?

Moi : Oui super.

Kev : Tu es sûr que toi ça va ? Parce que là on dirait pas quand on t'entend.

Moi : C'est une longue histoire j'ai compris que je n'étais plus la bien venu dans le club.

Kev : Oh je suis désolé mon cœur.

Moi : T'inquiète j'ai dis que je ne referais plus de gymnastique, j'ai envi d'avoir une vie normal avec ma nouvelle famille et que je veux me marier.

Kev : Tu sais des fois je ne de comprends pas vraiment mais j'aime bien ton dernier choix.

Bref on parle un peu puis il ce fait tard donc je m'occupe de Noah et le met au lit.

*Eclipse de 3 semaine*

Aujourd'hui c'est les 1 mois de Noah Kev a fini sa tournée, et si tout ce passe bien dans 2 mois on ce mari. Et aujourd'hui je me souviens de quelque chose d'on je voulais parler à Kev et que je n'avais pas osé il y a quelques moi je ne sais pas si vous vous en souvenez donc je décide de lui dire.

Moi : Kev ?

Kev : Oui ?

Moi : tu te souviens il y a quelque temps je voulais te dire quelque chose mais je t'ai dit de laissé tomber.

Kev : Oui possible, Et donc ?

Moi : Et bien voilà.....

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant