CHAPITRE 27 : « le plus bel anniversaire de ma vie.»

40 1 0
                                    


Ce soir on est à Paris car Kev doit aller chez Cauet au faite ses fans sont au courant de ce qu'il c'est passé avec Kev (son accident) je disais il doit aller chez Cauet, il est 16h30 tout ce passe bien jusqu'à ce que je senti des contractions, on était dans la voiture avec David on été à environs 15 minutes de Paris, les douleurs étaient de plus en plus forte.

Moi : Kevin !!!

Kev (inquiet) : Qu'est ce qu'il ya ?

Moi : Je crois que le bébé arrive !

Kev : Quoi ?!!! David je crois qu'il va falloir changer de direction !

David : Merci mais j'avais compris ;)

*Coter Kev*

On était sur le chemin de Paris quand elle me dit ça donc on va direction l'hôpital je voyais qu'elle était de plus en plus mal, sur le chemin j'appel mes parents et les siens pour qu'ils soient au courant. 20 minutes après on arrive David lui attend dans la salle d'attente, moi je vais avec Angelina (logique), puis 2 heurs plus tard l'accouchement était fini ça c'était bien passé.

*Coter Angelina*

C'est enfin fini, en ce 1er juillet est né un petit garçon il s'appel Noah oui on est le 1er juillet c'est l'anniversaire de Kev aujourd'hui, je lui avais préparé une surprise mais je pense que ce sera pour plus tard maintenant, Kev pris Noah en photo et le met sur Facebook et Twitter avec en message :

« Hello les amis je voulais vous dire merci de m'avoir souhaité mon anniv' et aujourd'hui j'ai eu un super cadeau, je vous présente Noah Smadja mon fils #BigLove »

Puis environs 1 heure après on frappe à la porte c'était les parents de Kev.

Nathalie : Bonjour !

Moi : Bonjour.

Kev lui c'était endormie sur le fauteuil à coté un peu avant qu'ils arrivent.

Noam : Coucou, et bah Kev il à l'air d'être fatigué.

(Rire)

Moi : Oui pourtant lui il à rien fait ahah.

Thierry : en tout cas félicitation.

Moi : Merci, mais c'est bizarre que vous arriviez tous les 2 en même temps.

Nathalie (un peu gêné) : Euh... Pure hasard.

Moi : Ok

On voit Kev ce réveiller doucement.

Kev : Ah vous êtes là !

Noam : Et oui.

Kev : J'ai dormi longtemps ?

Moi : Un peut-près une demi-heure.

Kev : Dac, alors vous avez vu comment il est trop chou Noah ?

Nathalie : Oui il est vraiment trop mignon, Et au faite bonne anniv' Kev.

Kev : Ah oui c'est vrai merci.

Noam et Thierry : Bon anniv' !

Kev : Merci tout le monde.

Moi : Je t'avais prévu une surprise mais je pense que c'est raté là !

Kev : Mon cœur Noah est le plus beau cadeau d'anniversaire que je puisse avoir.

Noam : Et au faite Kev tu ne devais pas aller chez Cauet ?

Kev : Si pourquoi il est quel heur ?

Thierry : 19h30 !

Kev : Ok bah je pense que David ne va pas tardé à arriver.

Oui David était rentré chez lui pour faire un truc.

En effet 30 minutes plus tard David arriva.

David : Coucou, bon Kev je crois que c'est l'heur d'y allé.

Kev : Oui j'arrive.

Ils partirent direction NRJ.

*Coter Kev*

On arrive à NRJ puis vers 22 heur je rentre sur le plateau je dis bonjour puis l'émission recommence et pour commencer Cauet avait préparé pas mal de questions.

Cauet : Alors Kev comment ça va ?

Moi : Super !

Cauet : Eh bah c'est géniale et toute l'équipe te souhaite un joyeux anniversaire et te dit félicitation pour Noah.

Moi : Eh bien c'est super sympas ça me fait vraiment plaisir merci, c'est vrai que un peu plus et vous me voyais pas ce soir ahah.

Cauet : J'ai une question, il y a 2 mois et demi tu as eu un accident de voiture et tu es tombé dans le coma ça va mieux ?

Kev : Oui beaucoup mieux j'ai eu un mois de repos du coup et là il reste un peu plus de 2 semaines de tournée.

Bref on passe une soirée sympa comme à chaque fois, puis le soir je vais à l'hôpital pour voir Angelina et Noah quand j'entre Noah dormait dans un lit spécial et Angelina regardait la télé.

Moi : Coucou mes 2 amours !

Angelina : Coucou.

Moi : ça va ?

Angelina : Oui ça c'est bien passé chez Cauet ?

Moi : Oui.

*Eclipse d'une semaine*

.....  

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant