Mes parents et Kev étaient venu me voir je commence à partir quand je sens quelqu'un m'attraper par le bras je me retourne et vois Kev.
Kev : Je suis désolé c'est ma faute.
Moi : Non Kev ne sois pas désolé ce n'est rien et ce n'est pas que de ta faute rassure toi.
Je m'en vais ensuite chez moi en courant et en pleure.
*Coter Kev*
Je me sens coupable de ce qu'il lui arrive je n'aurais jamais du la présenté a mes fans maintenant elle ne pourra peut être pas faire les jeux Olympique. Le soir je décide de l'appeler. Mais pas de réponse sa me fais peur j'ai peur qu'elle fasse une connerie.
*Coter Angelina*
*Ellipse de 2 jours*
Je suis toujours interdit d'allé m'entraîner bref aujourd'hui on est samedi et mes parents sont partit avec mon frère en week-end. Pourquoi je n'y suis pas allé ? Tout simplement parce que je n'avais pas envi et je me suis dit que vu que maintenant je peux faire ce que je veux jusqu'à ce que je puisse reprendre l'entraînement je vais essayer de passé du temps avec Kev. Je décide donc de l'appeler.
« Kev : Allo ? »
« Moi : C'est moi sa va ? »
« Kev : Je pensais que tu ne me rappellerais jamais oui sa va et toi ? »
« Moi : Oui viens à la maison ! Mais parents sont partit en week-end avec mon frère. »
« Kev : Ok j'arrive »
10 minutes plus tard j'entends sonner je vais ouvrir c'était Kev je l'embrasse.
Kev : Alors qu'est ce que tu veux ?
Moi : Rien je voulais juste passer du temps avec toi !
Kev : Ok
Il m'embrasse et on va sur le canapé pour regarder la télé puis vers 19h30 je lui demande s'il veut manger.
Moi : Kev tu veux manger ?
Il me regarde avec un sourire super chelou.
Kev : Non je préférerais faire autre chose.
Moi : Faire quoi ?
Il ne me répond pas et commence à m'embrasser je le repousse.
Moi : Oh là doucement.
Kev : Quoi ?
Moi : je ne sais pas.
Kev : Tu ne sais pas quoi ?
Moi :....
Kev : Mon cœur ?
Moi : J'ai peur Kev !
Kev : Peur de quoi ?
Moi : Je ne sais pas.
Kev : t'inquiet laisse toi faire et tout ce passeras bien.
Moi : D'accord.
Il m'embrasse et on va dans ma chambre il me plaque contre un mur et commence à retirer mon tee-shirt bref pas besoin de dessin vous avez compris.
*Eclipse de la nuit*
Je me réveille dans les bras de Kev il était déjà réveillé il me regardé.
Kev : Coucou mon cœur bien dormi ?
Moi : Oui mais sa fait combien de temps que tu me regarde ?
Kev : Sa doit pas faire longtemps vu que je viens de me réveiller.
Je regarde l'heur il était 10h 45.
Moi : Oua t'a vu l'heur !
Kev : Non il est qu'elle heur ?
Moi : 10h45 Mais parents vont pas tarder !
Je mets un tee-shirt et un short Kev s'habille et on descend.
Kev : Je t'aime ma puce je t'appel ce soir
Moi : D'accord moi aussi je t'aime.
Il m'embrasse et part.
Une demi-heure plus tard .......
VOUS LISEZ
Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !
FanfictionJe m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de sortir, d'avoir un copain, de faire la fête etc... J'habite avec mes parents et mon petit frère Adam...