CHAPITRE 18 : « une gymnaste de ce niveau devrais avoir honte mais moi non »

49 2 0
                                    

Je réponds c'est Cauet il me dit :

« Eh Kev ça te dirais de venir un soir car avec ce que tu as dis hier tout le monde veux savoir ce qu'il ce passe tout le monde dit qu'ils ne comprennent rien à ton histoire donc si tu veux leur expliquer on ce voit dans 2 jour ! »

Je lui dis oui et raccroche.

Angelina : C'était qui ?

Moi : C'était Cauet il veut que je vienne sur NRJ dans 2 jours pour parler de ce que j'ai dis hier sur les réseaux sociaux.

Angelina : Ok ! Et Kev tu sais quand tu ma dit que tu ne m'a jamais menti et jamais tu me mentirais ?!

Moi : Oui ! Et ?

Angelina : Bah enfaite...... Non rien laisse tombé ce n'est pas grave. :/

Moi : T'es sûr ?

Angelina : Oui laisse ce n'est pas important !

Moi : Ok.

Je me demande qu'est ce qu'il ce passe c'est la première fois que je la vois comme ça.

*Coter Angelina*

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça je voudrais lui dire un truc sur ma famille mais je n'ose pas j'ai peur et je n'ai pas le courage d'en parler peut-être jour. Mais ça me fais mal de lui cacher quelque chose alors lui il ne me cache plus rien maintenant.

Bref.

Moi : Euh mon cœur il faut que j'aille chercher des affaires chez mes parents ci tu veux bien que je reste ici.

Kev : Mais bien sûr que je veux bien que tu reste, tu veux que je t'accompagne ?

Moi : Oui s'il te plaît.

Kev : Ok je vais m'habiller est on y va.

Moi : Ok

*Eclipse de quelques minutes*

On est près on va sur le scooter de Kev et on part, Oui ça va plus vite avec son scooter.

On arrive j'entre.

Moi : Bah tu ne viens pas ?

Kev : Non je t'attends si ça te dérange pas je ne préfère pas me mêler là dedans le temps que t'es parents sont en colère.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ta peur ?

Kev : Pff n'importe quoi.

Bref là je rentre vraiment.

Ma mère : Alors tu reviens ?!

Moi : Bonjour déjà ! Et non je viens juste chercher des affaires je vais vivre chez Kevin quelque temps, enfin le temps que vous vous calmer !

Ma mère : Ecoute ma puce on est désolé pour ce qu'il c'est passé hier c'est vrai tu es grande maintenant tu as le droit de faire ce que tu veux mais c'est passé tellement vite et tu es encore notre bébé.

Moi : moi aussi je suis désolé maman.

Je lui fais un câlin et vais chercher quelques affaires.

Ma mère : Attends ! Il n'est pas là ?

Moi : Si mais il n'a pas osé entrer.

Ma mère d'accord.

Bref je monte je prends quelques affaires genre brosse à cheveux, brosse à dent, maquillage, soins, 2/3 jeans, quelques tee-shirt et 2/3 pull au cas où je sais que l'on est en Mai mais quand même, puis je redescends.

Moi : C'est bon.

J'ouvre la porte Kev prends mon sac et ma mère ne là pas louper.

Ma mère : Bonjour Kev !

Kev : Bonjour madame !

Ma mère : Elisa s'il te plaît.

Kev : D'accord je ne risque pas de l'oublier ma productrice s'appelle comme ça. 

Ma mère : Oh bah c'est cool.

Moi : Bon maman ce n'est pas que je ne veux pas mais on y va là !

Ma mère : D'accord bonne journée !

Nous : Merci.

Moi : A toi aussi maman ! 

On rentre je mets mon sac dans un coin oui vu qu'il n'y a pas beaucoup de place.

Kev : Ta mère à l'air de t'avoir pardonné ?!

Moi : Oui c'est cool.

Kev : 

*Eclipse de 2 jours*

On ce lève on ce prépare je met un jean avec un tee-shirt un peu séré en même temps il faut dire que j'ai pris que ça j'avais oublier un détail quand j'ai été chercher quelques affaires chez moi mais bon j'ai pas le chois et je met une veste simple et on va dehors rejoindre la team au centre oui on c'est donné rendez-vous avant que Kev aille chez Cauet même si ce n'est qu'a 20 heurs, donc on descends et on y va une fois arrivé on dit bonjour à tout le monde.

Audrey : Alors ça va vous deux ?!

Kev : Ouais génial pourquoi ça n'irais pas ?

Audrey : Pour rien je demande normal quoi !

Kev : Je sais je te taquine.

Moi : Ouais mais ton problème c'est que même quand tu n'es pas sur scène t'arrive à faire des coups comme ça donc a force on s'y attend.

Kev : :p

Ben : Eh il n'est pas un peut serrer ton t-shirt Angelina ?

Kev : Ben !!

Ben : Quoi ?!

Moi : C'est bon Kev, Si mais quand je suis allé chercher des affaires chez moi et bien j'avais oublié.

Ilan : Ouais c'est vrai que maintenant ça ce voit, ça fait combien de temps maintenant ?

Kev : 2 mois et 4 jours.

Audrey : Ouaw t'es à jour !

Kev : Ouais mais je ne sais pas ça fait combien d'heur !

(Rire)

Moi : Je dois dire qu'il est plus au courant que moi !

Frid : Bref ça te fait rien de savoir que ton rêve est partit ?!

Kev : Frid s'il te plaît !

Moi : Ce n'est rien Kev t'inquiet, Au début j'étais dégouté mais maintenant je suis heureuse car c'est peut-être le destin qui veut ça et sûrement que ça voulais dire que je n'aurais pas réussi donc autant que cela s'arrête maintenant.

Marvin : T'a vraiment du courage.

Moi : Oui mais c'est un peu grâce a vous tous. ;)

Bref on passe la journée ensemble puis vers 19h45 David viens nous chercher chez Kev et on va chez Cauet. A 22h Kev entre sur le plateau.

Kev : Salut tout le monde !!!

Cauet : Salut mon pote ça va ?

Kev : Super et toi ?

Cauet : ça va ! Alors tout le monde ce pose la question c'est qui cette fille ?

Kev : Déjà ce n'est pas « cette fille » mais Angelina ******* (PS les *** c'est parce que je ne sais pas quoi mettre comme nom j'avais oublié)

Cauet : Ok et elle est venue ?

Kev : Oui elle est là !

Cauet : Elle peut venir ?

J'arrive.

Moi (un peu intimidé) : Bonsoir !

Je me mets à coter de Kev.

Cauet : Bonsoir Angelina ! Ça va ?

Moi : Oui !

Cauet : Et bah c'est super......

Bref on passe une soirée avec des questions des jeux et des appels comme à chaque fois j'imagine et on rentre........

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant