CHAPITRE 21 : « Et si on oublié le passé, maintenant c'est le présent »

43 2 1
                                    


Moi : Kev qu'est ce qu'il c'est passé chez ta grand-mère avec ta cousine enfaite.

Kev : Bah enfaite elle euh....

Moi : Kev ?

Kev : Elle t'a en quelque sorte insulté et elle à dit que c'était de ta faute tout ce qu'il ce passe avec moi en ce moment.

Moi : Mais Ke....

Kev (me coupant) : Il n'y a pas de mais c'est peut être ma cousine mais jamais elle n'a réagit comme ça envers mes petites copines et là t'es bien plus que ma petite copine t'es la femme de ma vie.

Moi : Oh Kev, tu sais c'est peut-être pour ça qu'elle à mal réagit elle ne veut peut-être pas l'accepter !

Kev : Oui mais elle n'a pas le choix je ne vais pas te laissé parce que c'est une fille trop gâtée !

Moi : Je n'ai jamais dit ça mais faut lui faire comprendre !

Kev : Tu veux lui faire comprendre comment ?

Moi : Bah je ne sais pas.

Kev : Ouais je vais réfléchir.

Je lui souris.

*Ellipse de 2 mois*

Je suis rentrée chez mes parents mais aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le médecin donc Kev à décidé de venir avec moi après tout c'est son enfant aussi. Il est 14heure je pars de chez moi et je vais chez Kev je sonne il m'ouvre donc je monte je frappe il m'ouvre.

Kev : Bonjour mon cœur ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Kev : Oui ! C'est à quelle heure ?

Moi : 14 heures 30.

Kev : Ok ça te dérange si on descend chez ma mère vit fait ?

Moi : Non.

On descend chez sa mère, il entre sans frapper.

Kev : Hello !

Nathalie : Ah salut vous deux !

Moi : Bonjour.

Je dis bonjour à Noam et Lirone Kev aussi.

On s'assoit quelques minutes on parle.

Noam : Alors c'est le grand jour !

Moi : Ouais mais j'aurais préféré que ce soit le dernier car là j'en peux plus !

Nathalie : Ah bon mais ça fait que 4 mois !

Moi : Oui je sais mais c'est déjà dur !

Kev : Si c'est déjà dur qu'est ce que ça va être quand ça fera 9 mois ?!

Moi : Bref !

Vers 14heurs 15 on part, Nathalie prête sa voiture à Kev pour ne pas prendre son scooter. Et on y va.

Quand on arrive on va dans la salle d'attente et on attend environs 5 minutes.

Le médecin : Mlle ******** !

On entre dans la salle il fait une échographie c'est un petit garçon et il regarde si tout va bien.

Le médecin : Mlle vous êtes gymnastes de haut niveau a ce que j'ai pu comprendre ?!

Moi : Oui ! Pourquoi ?

Le médecin : J'ai parlé avec votre entraîneur et j'ai appris que l'année prochaine vous auriez du participé aux jeux Olympique. Donc j'ai réfléchi et il y a une solution pour que vous puissiez reprendre la gymnastique après la naissance.

Kev : Mais c'est génial c'est quoi ?

Le médecin : Bah si vous arrivé à ne pas prendre beaucoup de poids pendant la grossesse vous pourrez participer aux jeux Olympique.

Kev : Mais il peut y avoir des conséquences ?

Le médecin : Oui des conséquences sur le bébé et sur vous directement Mlle.

Moi : Oui ce n'est pas grave je vais y arrivé !

Kev : Quoi mais il peut arriver un truc a toi ou même au bébé et tu veux prendre le risque ?!

Moi : Ecoute c'est à moi de choisir et c'est mon rêve depuis que j'ai 5 ans de participer !

Kev : Oui de toute façon fait ce que tu veux !

Il ce lève et commence à partir, je le rejoins.

Moi : Kev !..... Kev !

Kev (énervé) : QUOI ?!

Moi : Arrête s'il te plaît !

Kev (énervé): Mais tu te rends compte que ça peut être dangereux ?!

Moi : Oui mais il faut que j'essaie !

Kev (énervé) : Ce n'est pas toi tout à l'heur qui disait que à 4 moi c'était déjà dure ?!

Moi : Kev !

Kev : Laisse tomber moi je rentre !

Moi : Putain mais Kev attends !

Kev : Tu veux quoi de plus ?

Moi : Si je vois que c'est vraiment dangereux j'arrêterais mais laisse moi essayer s'il te plaît je t'aime et toi tu à réussi ton rêve donc moi aussi j'aimerais bien !

Kev : Bon d'accord mais si tu vois que c'est un peu trop dure t'arrête !4

Moi : Promis.

Kev : Allé viens on y va !

On rentre chez Kev on monte et on passe vite fait chez sa mère pour lui expliqué ce qu'a dit le médecin.

Jamais je n'aurais pensé que ce jour allait changer ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant