I should probably be dreaming ✖

1.8K 127 37
                                    

- imagine toi que lorsque mes parents m'ont dit que je te verrais que l'an prochain , je suis devenu depressive, je ne voulais pas changer d'école et d'amis en dernière année. Ils etaient habitué a me laisser ne pas les accompagner à leurs maintes voyage et là ils m'avouent qu'on s'installe a Manatthan. J'ai eu tellement mal.

Je n'en perdais pas une miette et à sa voix je constatais combien elle en était touché et surtout j'appréhendais la partie importante de l'histoire.

- alors pour me faire une raison...j'ai..commencé a fréquenter les bibliothèques, je me suis mise a lire les magazines de mode, a faire des tournés en ville avec mon cousin Emmet quand un beau jour je suis tombé sur....

Pourquoi elle ne disait plus rien? Pourquoi elle s'arrêtait maintenant et prenait cet air à la fois enjoué et triste. J'étais confuse.

- tu es tombé sur ??

- je devrais peut-ētre garder ça pour moi

- Camille ? Cam please dis-je avec douceur. Tu sais que ça va me hanter si tu ne me dis pas tout.

- j'ai croisé Caleb Specter et pas qu'une fois...Nous nous sommes vu tout l'été lance t-elle d'un trait.

Caleb ... Caleb Specter... Elle avait bien prononçé ce nom que j'avais entrepris tant d'effort a oublier et malheureusement ce n'était pas l'effet escompté. Mon coeur en ce moment même voulait sortir de ma poitrine , mon corps était moîte, j'avais les sens en pétard , j'avais froid et chaud . je dois probablement être entrain de rêver . Caleb c'était mon ex que je n'ai jamais cessé d'aimer bon Dieu ! Je regrettais soudainement mon geste d'il y a maintenant trois ans .

- alors tu ne dis rien ?

Normal j'étais beaucoup trop choqué pour répondre.

- vous êtes sorti ensemble c'est-ce que tu essaies de me dire ?

Camille sembla amusé par ma question et plaça ses cheveux derrière ses oreilles , j'y vis un piercing , je crois qu'on appelle ça "antenne" , ça lui va comme un gant.

- Mais non voyons Anna!! En faite nous nous sommes vu parce que son petit frère Elié David a flasher sur moi. Ensuite nous avions parler de toi , il m'a bombardé de question a ton sujet.

- ........

En plus il a parlé de moi , il a peut être perdu la boule, il a oublié que je l'ai plaqué et tout ce que je lui avais dit.

- he ton silence commence a m'agacer, dis quelque chose voyons.

Mais je ne faisais pas exprès , j'avais un noeud dans la gorge. Plus je repensais aux mots de Camille , plus mes sentiments partaient en vrac . j'étais en transe .

- Anna ma chérie !

- oui désolé , c'est que ça me retourne tu me comprends?

- ouais mais je continue a penser que j'aurais du la fermer.

- relax .. Ça va aller d'ailleurs je vais tres bien. Alors c'est du sérieux avec ce Elié ? C'est fou mais je ne me rappelle pas de lui.

- c'est parce qu'il rentrait que pour les vacances , Droo nous disait toujours que Caleb avait un frère a l'étranger.

- ah oui vraiment ça me revient.

La sonnerie se fit entendre et rapidements nous rendions au gymnase . De là le proviseur fait son speech et envoie chacun dans sa classe respective . je n'avais pas remarqué des nouveaux Venus,ils se fondaient dans la masse. Comme chaque année Mr Paulsen nous raconte un tas de blabla avant de procéder a l'appel et comme dit le dicton a tout seigneur tout honneur, c'est par la liste des terminals qu'il débute .

On cita enfin le nom de Camille qui partit m'attendre devant l'énorme escalier du couloir que je déteste vraiment monter. Enfin on cita mon nom de famille et je soupirai d'exaspération . je rejoignis camille et je la retrouve entrain de texter . Elle rougit sur le coup et relève son portable.

- c'est Elié enfin David, il dit que je lui manque

- yup et apparamment il te manque aussi Cam , t'es raide dingue de lui, tu devrais voir tes pupilles elle me cessent de s'illuminer.

- c'est bon dit-elle en souriant

Nous arrivames finalement en salle après être passé par des tonnes de marches , j' en suis même essouflé.

La prof de Français était déjà assis derriere le bureau , ses cartables en main. La plupart des elèves se vouaient a autre chose. N'oubliez pas que mon nom commence par M donc je suis presque la dernière dans la liste. Madame Steels prit la parole et réclama l'attention de tous.

- alors les enfants comment allez vous?? Qui veut passer devant pour nous parler de ces vacances?

Personne ne sembla emballé par cette idée. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un devrait partager ça en classe, nous ne sommes plus au maternel oui?? Non biensur que non.

- je vais choisir hésite t'elle

- pourquoi pas? Anna Marin passe devant.

Mes pieds etaient collé au sol, je ne suis pas en mesure de dire quoi que ce soit, je suis consumé de l'intérieur par Caleb...Caleb Specter.

- on a pas toute la journée

Tout le monde se mit a rire , imaginez lorsque je parlerai de mes vacances . Même un rat serait désinteressé, j'ai rien fait de ces trois mois que je pourrais qualifié d'inordinaire. J'étais resté chez moi a joué a la console , c'est vrai que je suis allé en Virginie mais c'était pour voir ma grand mère, aucune sortie extra, ni de fiesta jusqu'au petit jour, ensuite j'ai été a un camp de basketball. Je crois que c'est la meilleure de mes vacances puisque j'ai pu m'améliorer, c'est mon sport préférer, a une époque je faisais même partie de l'équipe de l'école mais pour des raisons personnelles en troisième j'ai laissé tombé. Je ne parvenais plus a me concentrer pour le championnat, j'étais une capitaine abandonnant son navire en plein mer.

C'est ainsi que devant la classe je mentionnai le camp et ma visite en Virginie pressai de regagner ma place. La classe m'applaudit contre toute attente.

Physiquement j'étais présente mais tous mes pensées étaient pour Caleb, mon esprit était ailleurs. La révélation de Camille avait suffit à elle seule a me ralentir mentalement . J'ai toujours pensé qu'il me détesterait ou me haïrait a cause de mon comportement vis a vis de lui.

*
* *

* * *

Notes de l'auteurs-

Hiiii :* ça c'est le deuxieme livre que je publie sur wattpad!!! Je comptes sur vous mes lecteurs pour me dire ce que vous en pensez très sincèrement en commentaire et si vous avez aimez ***votez***.
J'en serais tres ravie et c'est important pour la suite.

A plus, Kissssssss <3

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant