Skyfall ✖

615 55 14
                                    

Dédicace : Mellyturtle

SVP lisez le mot a la fin sinon Bonne lecture :-)

__________________

| - je ne me suis pas encore brossé les dents.

je ris de moi intérieurement , qu'est-ce que je venais de dire ?

je sors du lit mais Caleb m'attrapa le bras et me regarde les sourcils froncés puis me dit :

- je dois te parler. |

POV Caleb

- Ok répondit-elle d'un naturel.

Elle s'assit face à moi , les mains dans les cheveux et attend que je prenne la parole. "Merci de m'écouter dis-je quand elle me regarde comme un extra terrestre "

- c'est au sujet de hier commencai-je

- Ahh! Je ne traînais pas dans ce coin , c'était un accident et je te remercies même si je trouve bizarre que tu sois intervenu , yo Caleb dis-moi pourquoi tu te promènes avec une arme ?

- simple mesure de sécurité , répondis-je calmement.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle rentre aussi rapidement dans le vif du sujet . je me grattai les cheveux , signe et preuve de mon embarras.

Elle revient à la charge aussitôt :

- Caleb , j'ai entendu l'homme , bien que je n'ai pas encore tout reconstitué dans ma tête , il a parlé de message , il a parlé comme si vous vous connaissiez. Est-ce que tu as des ennuis ? me demanda t'elle hésitante.

Je ne pouvais pas lui dire la vérité et j'ignorais quoi dire à la place de cette douloureuse vérité.

- " tu as du mal entendre " est la seule chose que je puisse dire.

- ou il t'a confondu avec quelqu'un d'autre sonne t'elle ironiquement

Je saisis la perche qu'elle me tend en lui disant d'une voix rassurante qu'elle a probablement raison. Elle soupire et me dévisage d'une manière indescriptible. Ces yeux bleus affichent une certaine curiosité mais je feins de ne rien comprendre.

- Caleb je veux te donner une autre chance mais on peut pas recommencer sur cette base , pour des raisons que j'ignore tu es entrain de me mentir. Je sais que j'ai pris du temps à le dire mais mieux vaut tard que jamais : je suis désolé , je suis désolé de t'avoir dit que j'ai rien à faire de toi , que notre relation ne signifie rien pour moi il y a 4 ans , je suis désolé de ne t'avoir pas laisser la chance de t'expliquer avant de partir , je suis désolé de toujours réagir comme une petite fille , je suis désolé d'avoir prétendu être la copine de Steeve mais je ne suis pas désolé de toujours être amoureuse de toi , je t'aime Caleb !!!! Explose t'elle .

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant