What's your secret Dad ? ✖

820 55 6
                                    

POV Caleb

Je quitte le parking du lycée en trombe , les mains crispées sur le volant. C'était tellement urgent que j'arrive a la maison avant le retour de mon frère , ma mère voulait le protéger de ces genres de scène.

Au début de l'après midi ma mère m'avait dit de passer la chercher au travail parce qu'elle a peur de circuler seule , surtout en ce moment que les personnes qu'elles a envoyé en prison savent qu'elle est de retour en ville.

Ma mère a été assistante du procureur pendant longtemps et elle a mis un tas de criminel en cage. C'est donc surtout à cause des nombreuses menaces qu'elles recevaient que mon père a décidé de nous faire quitter le pays.

Ça Anna ne le savait pas et j'ai gardé tout le temps le silence pour la protéger car ces bandits sont à la recherche de tous nos points faibles , des manières les plus efficaces pour nous atteindre et quand j'entends que ma mère a trouvé une nouvelle menace dans notre boîte aux lettres , je me sens très mal , je ne veux pas recommencer a fuir.

Je mets le code et le portail s'ouvre. On est bien obligé d'habiter dans une forteresse quand on est cible de toute sorte d'attaques.

Je me gare finalement et descendis de la voiture. Je retrouvai ma mère au salon , l'air préoccupé et débordé.

- Alors , que dit le mot cette fois ? dis-je d'un ton sentencieux.

- qui t'as prévenu ? vois par toi même dit-elle en mettant la lettre dans mes mains.

- Malina elle s'inquiétait pour toi , elle m'a dit que t'étais sur le point de péter un cable.

" Madame Specter , nous vous souhaitons bienvenue et ne vous inquiétez pas nous n'avons rien a faire de vous , plus maintenant ! vous avez démissioné et ça nous arrange, vous n'allez plus fouiner dans nos affaire ! Ce qui nous intéresse c'est votre époux et il sait pour quoi. Soit il coopère ou sa famille en subira les conséquences et pour vous montrez comme nous sommes sérieux regardez au dos de la feuille. "

Je retournai la feuille et je vis le nom de mon lycée , celui d'Elié et l'adresse du club de sport que nous aimons fréquenter.

Merde putain de Merde !!!

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant