Powerful ✖

630 50 3
                                    

| Alors que je sens la fine lame sur ma joue prêt a glisser , une voiture se garra brutalement près de nous et envoya un tas de poussière. Il me relâcha et je tombai au sol.

Je reconnus la voiture aussitôt , cette voiture de dernier cri , c'est celle de...celle de... Il est venu me sauver. |

La poussière se dissipa et l'homme se redressa en toussant puis je le vis, lui qui a permis que mon visage demeure intact,  descendre de la Cadillac grise. Il s'avanca et fixa l'homme qui s'est mis de travers , un revolver à la main. Il le menaca , je me sentais faible , extrêmement faible, je commençais à voir flou.

Pitié! Je ne peux pas m'évanouir, j'ai mal a la gorge , elle est sèche et mes cheveux sont collés à mon visage. Je me pince la chair en état de choc.

- reste très loin d'elle.

A mesure qu'il s'avance l'homme recule et rit d'un rire sinique.

- comment tu as pu arrivé aussi vite ? J'étais sur le point de tenir ma promesse. Tu vas vraiment oser me tirer dessus ?

Je le vois presser sur la détente avec concentration en visant mon agresseur puis  une projectile a roulé prêt de ses pieds. Il avait tiré .

- je pourrais viser ta poitrine et tu verrais a quel point je suis capable, allez prend ton arme et envoie la moi , ensuite lève tes mains en l'air.

Il s'effectua , il avait un 38 autour de ses reins et je ne l'avais même pas remarqué. Il paraissait amusé et tentais de tourner la situation au ridicule mais son adversaire avait le contrôle.

Caleb shoota son revolver un peu loin près d'une poubelle puis se rapprocha de moi , toujours avec son arme à feu poingté sur l'individu.

- Allez vient , il murmure dans mes oreilles.

Sa voix est toujours aussi douce et berçante.

Il m'aida à me relever et je pris appuie sur son épaule. Il me conduit jusqu'a là voiture a reculons , puis dèsqu'il fit au volant , il démarra en trombe. Dans le rétro , je vis l'autre homme ramasser son flingue et nous tirer après mais on était déjà loin , aucun risque qu'il nous touche.

Qu'est-ce que je venais de vivre ?

M'étais-je téléporté dans l'une de ces "missions impossible " avec Tom Cruise était-ce ma réalité ? La vrai de la vrai.

Je me retourne contre le dossier pour faire face à Caleb , je l'observe , il est si calme. Il roule vite et bien. Il se mord les lèvres inférieures et ne quitte pas la route des yeux. Même préoccupé , il reste beau. Il demeure troublé , le regard à mi chemin entre la douleur et ses soucis. Je ne sais pas comment il avait fait pour me retrouver mais aussi faible que je sois j'ai bien compris qu'il n'était pas aussi bouleversé que moi.

Puis mes yeux lourds se ferment lentement...c'est l'obscurité....je m'endors...

PdV Caleb

Je tourne la tête et je la vois inoffensive , elle s'est endormie , les cheveux collés aux visages. Je ne peux m'empêcher de sourire à cette image, elle est bien plus belle quand elle ne fait pas la piplette.

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant