Tracking ✖

650 49 2
                                    

L'ennuie , le manque , l'oublie

Trois mots que me repète ma conscience pendant qu'on mange et qu'on discute à propos de demain.

Ce sera l'ouverture du championnat et Droo nous invitait a venir l'encourager , enfin surtout Camille. Je crois qu'il est entrain de développer des sentiments pour elle mais préfère garder ça secret.

Droo ➡Camille ➡ Elié David quel beau triangle amoureux !

Je souris à cette pensée.

Encore une fois j'ai demandé a Caleb de me laisser seul et on dirait que ça a marché cette fois parce qu'il ne m'a plus regarder ni même adresser la parole.

- vous avez vu Steeve ? demande Camille aux garçons.

- Steeven est rentré , il a dit qu'il se sentait pas bien dit Adam , va savoir ce qu'Anna lui a fait.

J'écarquillai les yeux , manquant d'avaler de travers.

- Pardon dis-je m'adressant au beau brun aux yeux perçants noirs.

- tu lui as fait quoi à Steeve reprend t-il en me fixant.

- pourquoi je lui aurais fait quelque chose Adam dis-je en haussant le ton.

- je sais pas moi ! Ce n'est pas ton copain? Depuis qu'il te fréquente , il a changé.

Il lève ses deux mains en l'air en position de défense.

- ok ok en tout cas je lui ai rien fait a ton pote et on n'est pas ensemble. dis-je sur un ton qui se veut dur.

- calm down ! Je ne mords pas et je m'en doutais bien.

Il se retourna vers mon frère et ses autres amis comme si j'existais plus pour parler de je ne sais quoi. Je vois pas pourquoi il m'accusait ou me crucifiait pour les sauts d'humeur de son meilleur ami.

Même si entre nous j'avais ma part de responsabilité.

La cloche retentit pour mes derniers cours de la journée , science sociale et physique. Sans tarder , je me précipite vers les escaliers entraînant Camille à ma suite.

______________

Le reste de la journée fila à toute allure. Droo avait entraînement alors je me résignai à faire comme ce matin , prendre la route à pied pour peut-être m'arrêter dans le bistro de la cinquième rue et prendre un bon Cappuccino.

Après avoir fait un énorme Calin à Camille qui devait se rendre à son cours d'escrime , je tourne à droite , au Martin Avenue. La rue semblait vide pour ne pas dire déserte alors qu'il était que cinq heures. Je suis la seule à ne rien faire les après midi , tout le monde a une activité extrascolaire , tout le monde a une vie sociale bien garnie mais moi je reste Anna-Lorena Marin la fille qui préfère éclater les score dans son Xbox. Il n'y a que le basketball qui pourrait m'interesser mais bref.

Je vais pas les en vouloir pour ça ! Enfin !

Je marche paisiblement sur le trottoir , observant les moindres recoin. Puis je constatai en tournant la tête qu'un homme assez étrange , un homme que je voyais pas d'habitude dans le quartier me suivait. Pas besoin de s'affoler, je changai de côté , je traversai la rue pour en être sûr.

Merde ! Je l'ai repéré , il me traque..

J'accélérai le pas.

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant