I'm like a mirror , you hurt me i hurt back ✖

692 50 5
                                    

Je monte comme une furie dans ma chambre et claque la porte. Sans me retenir je m'affale sur le lit, et pose mon oreiller sur ma tête. Et là je me laisse aller , je pleure toutes les larmes de mon corps, toutes les larmes que j'ai retenu si longtemps .

Je ne veux pas retomber dans ma dépression chronique , plus de médoc. Je me rappelle de ces mois a St Jude , ai-je envie de rester enfermer encore quelques mois privé de tout?

Non! Jamais plus.

Je prends mon téléphone et appelle Camille. Il n'y a qu'elle qui puisse me comprendre , m'aider a ne pas replonger. A la seconde sonnerie , elle décroche et je lui raconte tout. Je lui dis a quel point je me sens perdu , a quel point je ne sais plus quoi faire.

- tu veux que je vienne ma chérie ? Elle me demande.

- t'as vu l'heure Cam ?

Je ris contre le combiné.

- ah c'est vrai! Je viendrai te botter les fesses demain.

Nous partîmes dans un fou rire , cest comme ça que je me sens bien, rire avec ma meilleure amie et oublier pendant un moment mes problèmes.

- parle moi de Steeeeeeeeve

Elle traîne sur le nom de Steeve pour me taquiner.

- laisse le cupidon qui est en toi dormir poulette.

- c'est ça ! Alors comme ça vous étiez a la plage ?

- oui , on a mangé et il m'a présenté sa mère de coeur.

- olala les choses vont vite

- je t'en pries Cam. Demain je t'en parlerai , je vais essayer de dormir mais avant dit moi comment ça marche avec Elié David?

- Cool ! Il est très tendre , je pense que c'est sérieux! On doit faire une sortie a quatre .

- means?

- loll tu me diras lequel des deux.

- tu vas jamais arrêter de blaguer.

- Anna Marin il faut toujours rire , rire pour se sentir bien.

- t'es ma psychologue préféré

- haha honey je sais! Bisouuu bonne nuit.

- bisouu bonne nuit à demain. Bye.

- Bye !

* * * *

Je me retournai et éteignis la lampe sur mon bureau. Soudain je sentis quelqu'un s'asseoir sur mon lit et me toucher le dos. C'est Droo , il s'appuie toujours contre les barres. Je me retournai légèrement et posai ma tête sur sa jambe. Il me caressa les cheveux en m'observant.

- est-ce que çava?

- oui Droo t'inquiète sinon où est Caleb ?

- il dort dans ma chambre , il était à moitié saoul tu n'as pas remarqué ?

- non ! Je ne sais pas ce qui lui a pris de me tenir comme ça , il m'a fait mal. Je me demande ce qui ce serait passé si t'étais pas arrivé.

- d'accord! Mais dit moi a quel jeu dangereux joues-tu Anna ?

Outrée , je me redressai pour lui répondre , en attachant mes cheveux. Je me suis mise en colère.

- comment ça ? Je ne joues pas.

- comment tu appelles ce que tu fais avec Steeve puis avec Caleb ? J'ai besoin que tu arrêtes ça cria t-il.

- Mais je suis pas la copine de Steeve et je suis pas amoureuse de lui !!!!! Je me suis déja expliqué avec lui !! hurlai-je à mon tour.

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant