Camille a encore dormi à la maison cette nuit pour me tenir compagnie . Ce matin on reprenait l'école , le congé de Paulsen touchait à sa fin..
Les journées quoique peu ensoleillées demeuraient toutefois sans nuage noir et nous étions bien loin de la tempête qui ravageait Connecticut la semaine dernière.
Une semaine , 168 heures depuis que Caleb se trouvait dans le coma . je m'étais rendu plusieurs fois à l'hôpital mais on m'avait interdit l'accès alors je ne l'avais pas revu depuis cette triste séparation dans le couloir des urgences . À force d'y penser je trimbalais une tronche affreuse et j'arrivais pas a avaler quelque chose.
J'ai appris par Steeve que sa chambre était surveillé par deux policiers sous la demande de Sylvie et que les docteurs n'étaient pas vraiment positif concernant son rétablissement. Il était dans un état critique .
Tous les évènements étaient ancré dans ma tête . Je faisais des cauchemars tout le temps en rapport avec la séquestration puis je sentais les mains avides de mon agresseur sur mon corps , son souffle sur ma peau et sa bite en moi. Il m'arrivait même aussi de me voir en deuil , de voir Caleb allongé dans un cerceuil .
Je n'avais aucune idée de ce qui m'arrivait mais cette chose avait un côté latent et j'avais la flemme de reprendre les cours , l'étude aujourdhui était de trop. Sauf que je ne pouvais pas tout simplement décider de rester chez moi , mon admission à l'université se jouait là-bas et ma mère ne tolérerait pas que je foute mon avenir en l'air .
J'inspectais ma tenue et me maquillais un petit peu pour cacher mes cernes . Chez moi je pouvais pleurer comme une Madeleine mais une fois les pieds dehors , j'avais un rôle à tenir et je ne pouvais en aucun cas montrer ma faiblesse aux autres. Je me devais d'être forte.
Je descendais l'escalier la main sur le front à cause d'une sacrée début de migraine et en me retourant je vis Steeve installé au salon avec Camille , Elié et mon frère .
- bonjour tout le monde je lance avec un demi sourire.
Ils me répondirent puis me suivirent du regard jusqu'à ce que je pose mes fesses sur le canapé en faisant glisser mon sac à côté de moi.
- vous avez quoi à me regarder ainsi ? je ne suis pas une espèce d'aliene.
Ils rierent tous de bon coeur et je pris mes cheveux du bout des doigts. Steeve respira profondément et tenta de me percer de son regard bleuté , ça me mettait mal a l'aise qu'il me lance tous ces regards sous-entendu devant les autres . Ce n'est pas un secret que je l'[interresse mais me sonder comme ça me mettait les nerfs a vif. Il me regarde avec intensité avec ce visage de bourreau de coeur . Camille se gratta la gorge pour nous ramener sur terre et dit :
- Anna tu viens avec moi après les cours? ils ont enfin accepté que Caleb ....
- Youpi !! c'est pas trop tot l'interrompis-je
- alors tu viendras avec nous ? me demanda Elié en caressant l'épaule de Camille
-biensûr , tu n'as même pas besoin de poser la question . vous avez déja petit déjeuner sinon ?
- Ouais maman nous a préparé quelque chose avant de sortir , tu as un encas sur la table . Faudrait aussi que tu fasses vite pourqu'on soit pas en retard.
- C'est cool , j'arrive .
Je me lève et accours a la cuisine bien décidée a satisfaire ma faim de loup et a fuir le regard transperçant de Steeve.
*****
Je ne demande qu' à être à la fin du cours de maths . La journée a été plus que fatiguante et nous avons des tonnes de devoir avec les examens qui approchent . Comment concevoir les chiffres à la fin de la journée ?
VOUS LISEZ
Seconde Chance [ Terminé ]
Teen FictionVoila quatre ans depuis que Caleb est partit s'installer en Angleterre tandis qu' Anna est resté à Connecticut ville qui l'a vu grandir entourée de sa famille. Aucune prise de contact . Pas d'appel. Pas de lettre jusqu'à ce qu'il réapparait bien déc...