|Chapitre 34 Surprise |

513 41 0
                                    

POV Anna
Je ne pourrai pas le supporter tu entends ??? 

-Je t'interdis de m'abandonner je crie en attrapant sa main.

Puis subitementJe sentis nos doigts s'entrelaçer. Je sursautai trop bouleversé par sa réaction , c'était inespérable . Il avait bougé ses doigts. je me penchai pour voir s'il avait ouvert les yeux mais rien , il restait immobile de ce côté là.

 Je fus coupée lorsqu'une infirmière rentra dans la chambre.

-  Vous devez sortir madmoiselle 

- quoi déja ? il vient juste de réagir a mon contact.

- pourquoi ne l'avoir pas dit avant  ? 

- vous ne m'avez pas laissé parler !

Elle sortit sont bippeur et rapidement demanda à ce que des medecins viennent dans la chambre 234

- Mademoiselle sortez maintenant ! Les visites sont terminées. 

Je quittai la chambre alors que le Docteur Evans rentra , la porte restait entre ouverte . Je les observais l'osculter après avoir raconter aux autres ce qui s'étaient passé. Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas rester dans la chambre, il ne savait même pas que je suis là et j'allais pas les déranger.

Je soupirai longuement assise à côté de Camille et d'Elié. Les autres enfants étaient rentré. 

-Madmoiselle Marin ?

- oui docteur Evans , que puis -je pour vous ? que c'est-il passé ?

je me suis mise debout pour lui parler.

- Madmoiselle Marin , parler avec Caleb l'a stimulé et même s'il se trouve encore dans le coma , il semble être sur une bonne voie puisqu'il a réagit , il a retrouvé l'usage de son sens du toucher. Si vous pouviez passer plus de temps avc lui , ça pourrait l'aider commença le medecin .

- vous en êtes sur Docteur Evans ? demandai-je

- Oui me répondit-il , peut-être que c'est de ça dont il a besoin , quelqu'un auquel s'accrocher au monde et finir par revenir . 

- d'accord déglutis-je , je ferai l'effort de passer après mes cours durant la semaine.

-  Très bien ! j'en parlerai a Mireille .

- Mireille ? 

- Mireille , l'infirmière qui le suit . 

arggh cette saleté qui refuse que je reste à son chevet au delà des heures de visites !

Calme toi. 

- d'accord Docteur. 

Il partit et Elié David proposa de me ramener vu que Steeve avait d'autres obligations. j'acceptai volontier , je n'avais aucunement  l'envie de marcher jusqu'a chez moi surtout après ce qui m'était arrivé la dernière fois. Lucas Medina , même six pieds sous-terre me hante encore. On était qu'a cinq minutes de chez moi , quand Camille reçu un appel , ses parents sont rentré de voyage et ils l'attendent. Je songeai un instant à ma mère qui devrait être probablement à la maison. Elle m'a elevé sans mon père et elle a fait du bon travail , j'étais devenue une bonne personne avec des valeurs et non une dévergondée.

**** 

POV Steeve 

Adèle m'acceuilli avec joie à mon arrivée. Nous prîmes place sur la galerie sous le vent de l'après midi . Elle m'offre à manger mais je décide de rien avaler. Elle me caresse l'épaule , elle sait pourquoi je suis là mais elle ne me pose pas  de question et j'en suis reconnaissant .

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant