Un énorme déluge poussait les battants de ma fenêtre à partir dans tous les sens s'écraser contre le mur qui donne sur la cour. Le bruit du vent agité avait suffit à me réveiller.
Je mis ma couverture de côté et je posai les pied sur mes pantoufles. Il pleuvait abondemment pour un lundi matin.
Vu que premier novembre tombait ce mercredi , Paulsen nous avait gentiment donné un congé d'une semaine mais avec une telle température , les météorologues nous auraient certainement conseillé de rester chez nous au lieu de prendre les rues. Les gens étaient habitué après tout à craindre le mauvais temps.
Je fixai l'horloge . Il vient a peine d'être sept heures. Je récupèrai ma veste dans le placard et l'enfilai. J'avais froid et je me sentais pas bien , je ressentais un vide dans l'estomac. J'avais passé une bonne partie de la nuit à penser à Caleb , sa situation , notre situation. Je ne savais toujours pas quoi faire pour le venir en aide. Je frémissais littéralement à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose de mal.
Camille ouvrit légèrement les yeux et murmura un s'il te plaît ferme la fenêtre , j'ai froid . Je m'exécutai et me rallongeai songeant à Caleb.
Mon portable se mit à sonner au moment où j'allais me rendormir. Je soupirai longuement avant de tendre mon bras pour le récupérer . je saisis mon téléphone sur la commode et finit par identifier celui qui m'appelait au petit jour.
Steeve ....
Au bout de la troisième sonnerie je décroche.
- Bonjour Mcgarett fis-je d'une faible voix.
- Oh pardon ! Je te réveille princesse ?
- nop...
- pourquoi tu murmures alors ?
- Camille est entrain de dormir juste à côté , je veux pas la réveiller.
- Ah d'accord mais il pleut à boire dehors , je dois pouvoir entendre ce que tu dis.
- ok Steeve
- Je croyais t'avoir dit de ne pas m'appeler Mcgarett , ça me fait penser qu'on est pas proche et qu'il s'agit de protocole se plaignit t-il une once de sarcasme dans la voix.
J'aurais probablement éclaté de rire si je n'étais pas autant dévastée , sa moue se dessinait dans ma tête.
- Hé petit coeur est-ce la disparition de Caleb qui te mets dans ces états ?
Incapable de répondre ,je chassai l'image du dreadlock qui me venait à l'esprit. Je pince mes lèvres pour ravaler mes larmes. J'avais eu un cauchemar cette nuit dans lequel lui et une bande de mecs torturaient Caleb . Le coeur battant j'entendais mon souffle grimpé vers le combiné.
- Anna ?
- ouii dis-je ressentant un sentiment bizarre
- Tout va rentrer dans l'ordre mon coeur, tout ira bien Anna , t'inquiète... ajoute t-il sans dire un mot de plus.
Dernièrement il passait tout son temps à me surnommer petit coeur pour me taquiner et ça avait fini par ne plus me déranger. En ce moment je ne souhaitais qu'une chose : que Steeve ait raison .
Cela me faisait tout de même plaisir que Steeve me comprenne autant . Au ton de sa voix je savais qu'il préfèrait ne pas me poser de question .En plus j'admirais le fait qu'il me comprenne , qu'il ne se défile pas parce que je m'inquiéte pour son cousin , il accepte le fait que je puisse beaucoup tenir à lui même s'il sent sa place dans mon coeur menacé. Je le sais très bien .
je sais que dèsqu'il s'agit de moi , sa confiance en soit vole en éclat . C'est un moment difficile pour nous tous.
- t'es entrain de sourire là maintenant pas vrai ?
VOUS LISEZ
Seconde Chance [ Terminé ]
Novela JuvenilVoila quatre ans depuis que Caleb est partit s'installer en Angleterre tandis qu' Anna est resté à Connecticut ville qui l'a vu grandir entourée de sa famille. Aucune prise de contact . Pas d'appel. Pas de lettre jusqu'à ce qu'il réapparait bien déc...