N'oubliez pas la note à la fin ♡
Bonne Lecture :)
---------------------------POV Anna
Les jours suivants avaient été plustôt ordinaire . Je m'étais rapproché de Steeve , disons qu'on a forgé une amitié bien que je sache qu'il veut plus que ça mais nous sommes devenu presque inséparable au lycée et il me raccompagne presque chaque jour après mes cours ou mes entrainements.En effet j'ai réintégré l'équipe de l'école , d'ailleurs la semaine dernière on a gagné un match à la dernière minute grâce à un panier que j'ai mis , un trois point . Tout serait parfait si Caleb et moi on arrêtait de s'ignorer.
Il avait demandé à ce que Théo sa doublure me donne un coup de main pour les repetitions , ce qui signifie qu'il m'évitait du mieux qu'il pouvait.
J'essayais de le cacher mais j'en souffrais. Ça fait deux semaines que cela dure et j'en ai ras le bol ! Helena ne manque pas de m'ennuyer et elle s'est même fixé un objectif : sortir avec Caleb avant la noël . Ma mère rentrait aujourd'hui de l'étranger et je l'attendais impatiemment . Elle m'a tellement manqué , pas que Droo aie mal joué son rôle de chef de maison mais je voulais la prendre dans mes bras et voir ce qu'elle m'a rapporté de Paris.
On parle de Paris avec la loire , la tour Eiffel et les grosses boutiques de mode , de marque. J'ai toujours entendu que faire les magasins à Paris était un truc extraordinaire , démentiel et sur ce point j'étais d'accord rien qu'a entendre Camille et qu'a voir sa garde robe.
En ce dernier samedi du mois de septembre j'étais assise sur le canapé cherchant un truc intéressant a regarder à la télé . je n'arrêtais pas de zapper quand j'ai senti quelqu'un me faire un calin de dos.
- Maman je cries contre sa poitrine , tu m'as trop manqué !!!!!
- Moi aussi , où est ton frère ?
- Droo? Euh...
- me voici man ' lance mon frère qui glissait ses doigts entre sa chevelure mouillée. Il les secouait légèrement.
- comment çava Droo ? Tout va bien à la maison ?
- ouii madame répondit-t'il en la prenant dans ses bras.
- Droo lâche-moi sinon tu vas me tremper chéri .
- pardon s'excuse-t'il
- venez les enfants j'ai plein de chose à vous raconter et puis j'ai apporté quelques petits cadeaux , je vois que vous aviez été sage.
Mon frère et moi on échangea un regard complice. Si seulement elle savait ce que nous avions fait à sa cuisine hier soir et l'énorme fête que Droo avait organisé , la police a même debarqué sous plainte que nous dérangeons le quartier avec un vacarme. Ce n'est que ce matin que je l'ai aidé à tout arranger , pour la malheureuse somme de trente dollars et puis je voulais pas que maman nous prenne pour des irresponsables.
- tu as du courrier soufflai-je alors qu'on rentre dans la cuisine.
- beaucoup ? interrogea ma mère .
- je crois pas non répondis-je en soulevant la pile d'enveloppe.
- laisse voir
Je lui remettai et elle les passa une a une jusqu'a s'arêtter sur la toute dernière un sourire aux lèvres.
- qu'est que c'est maman ? demanda mon frère.
Je l'interrogeai du regard , curieuse .
- Ça tu vois Droo , c'est une invitation à un gala et je m'attendais déjà à ce que mon patron m'invite.
VOUS LISEZ
Seconde Chance [ Terminé ]
Teen FictionVoila quatre ans depuis que Caleb est partit s'installer en Angleterre tandis qu' Anna est resté à Connecticut ville qui l'a vu grandir entourée de sa famille. Aucune prise de contact . Pas d'appel. Pas de lettre jusqu'à ce qu'il réapparait bien déc...