|Chapitre 39 |

494 42 0
                                    

POV Anna

Six heures trente , je m'apprête a traverser le couloir quand j'entends des éclats de rire provenir de la chambre de maman . Je m'arrête ... j'hésite a m'y rendre puisque je devine qu'elle n'est pas seule et qu'elle n'est aucunement au téléphone , il y a un individu juste à côté qui l'amuse.

Serait-ce Brad ? Elle aurait passé la nuit avec son patron ? non je ne pense pas ...elle n'est pas du genre à ramener un homme à la maison. j'exécute un rapide demi tour et tombe nez a nez avec mon frère , mon coeur manqua un battement .

- Hey dis-je sur le coup

- bonjour Ann , tu fais quoi à traîner là ? m'interrogea t-il en arquant son sourcil .

Oh putain !

- j'ai cru avoir oublié quelque chose mais rien. Tu me déposes ?

-Attends je vais juste demander un truc à maman et on y va me répondit-il

j'attrape son bras bien trop rapidement je pense et l'entraîne vers l'escalier. Qu'est-ce que je pourrai bien lui raconter d'autre pour nous épargner cette scène de ménage '' surprendre maman avec quelqu'un après toutes ces années " connaissant Droo il n'aurait pas une bonne réaction.

- tu vas la réveiller et en plus j'ai quelque chose à te montrer, ça ne peut pas attendre dis-je au milieu des marches.

- je sais pas mais je te trouve très bizarre ce matin commente t-il

Il me suit juste en cuisine en me détaillant où je récupère mon en cas sur l'îlot et avale un verre de jus frais. Finalement on se dirige au dehors vers sa voiture et on part pour l'école.

Je me retourne assise sur le siège passager et jette un regard autour de lui .

- a quoi penses-tu Anna ?

-je peux te poser une question

- vas - y

je sens que c'est sérieux

- tu réagirais comment si maman voyait quelqu'un d'autre ?

ok je sais pas pourquoi mais mon frère est entrain de rire , ai-je dit quelque chose de stupide ?

- ce n'est pas interdit fait-il en riant et puis maintenant que papa est de retour je...

- je suis sérieuse ris-je à mon tour , genre si un beau matin on croisait un type a moitié à poil dans le couloir ?

- attends tu as des doutes sur maman toi aussi ?

- comment ça moi aussi ? parce que t'en as toi ?

Il klaxonna pour tourner au Carrefour et passa sa main gauche dans ses cheveux avant de me répondre sans quitter la route des yeux .

- ouais il déglutit ,ça fait au moins trois soirs que je suspecte maman de dormir avec quelqu'un sous notre toit et puis tu n'as pas l'impression qu'elle a un petit quelque chose en plus. Elle est moins chiante et puis au dîner la nuit dernière avec papa il n'y avait plus de tension.

- Tu penses quand même pas qu'il se voit en douce ?

En faite cette idée ne m'a même pas effleurée , que papa et maman puisse se remettre ensemble , j'étais plus côté Brad Cooper et puis leurs manière de se comporter l'un envers l'autre ne donnaient aucun signe probable à une telle situation. Je grimace et observe Droo attentivement . Ce dernier hausse les épaules et coupe le moteur.

- enfin je sais pas ... mais elle voit quelqu'un.

Nous arrivons à l'école et les nombreuses affiches me rappellent que j'ai un match ce midi . On dirait que toute l'école est excitée mais moi je stresse , j'ai l'impression de n'avoir pas jouer depuis des siècles alors que hier Jeudi j'étais en plein entrainement. Après tout je ne devrais pas avoir peur , il sera question de trois malheureux quarter et je suis sur que nous sommes a la hauteur.

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant