POV Caleb
J'avais demandé à ma mere de la faire rentrer juste après parce que je mourrais d'envie de la revoir , de lui parler après tout ce temps. Je me souvenais encore de ces mots la veille que je reçoive cette balle , elle a maudit mon retour , ce jour ou elle a tout compris et j'ai vu de la haine dans ces yeux . Je me suis senti tellement mal et j'ai bien cru qu'on ne s'adresserait plus jamais la parole parce qu'elle me détesterait de toute ses forces
La voilà enfin je soupire
Elle referme délicatement la porte et avance près de moi l'air timide. Pourquoi aurait-elle peur de moi ? je ne mords pas.
- Vient près de moi , s'il te plaît dis-je en me redressant
Elle est si jolie dans sa simplicité , son jean moule parfaitement son corps et ses mèches qui s'échappent de sa queue de cheval désordonnée la rendent incroyablement sexy.
- Comment ça va ? me lance-t-elle , une faible lueur dans ses iris . Elle était assez embarrassée et je ne parvenais pas à déchiffrer la raison de ce comportement.
Avait-elle des ennuis ?
- un peu étourdi , je ne supporte pas cette combinaison bleue et j'ai l'impression de revenir d'un long voyage , regarde moi tous les bouquets de fleurs que j'ai reçu minaudai-je en jetant un bref regard autour de moi.
Elle sourit à ma remarque et se pince les lèvres.
- et toi ça va ? ajoutai-je alors ce qu'elle tient le fer qui entoure le rebord de mon lit.
Enfin de ce lit d'hôpital !
- je sais pas répondit-elle évasive
je n'aime pas cette réponse... je l'interroge du regard l'air peu convaincu.
- on va pas faire comme si rien ne s'était passé Caleb commence t-elle , comment je me sens ?
Elle passe une main dans ses cheveux , pince à nouveau ses lèvres , j'avoue que quand elle fait ça , je sens des putain de sensations s'éveiller en moi.
- je te le redis Caleb je ne sais pas . Je suis troublée , Caleb c'était horrible pour moi , pour nous tous , tu nous a fichu une de ces trouilles . Tu m'as sauvée la vie , parce que oui j'aurais peut-être pu y passer , rien ne dit que j'allais survivre comme toi...J'avais peur de ne plus te revoir..Tu vas trouver ridicule peut-être.
Elle rit nerveusement et continue :
- Et la j'ai eu ce brin d'espoir lorsque tu as reagis à mon contact , puis plus rien. j'allais m'en vouloir à mort si tu étais parti et je te remercie sincèrement.
- je ne le suis pas , je suis la répondis-je en plongeant mon regard dans le sien. Tu n'as plus rien à craindre , je ne veux pas que tu te sentes coupable , si j'avais à le refaire je le referai , je donnerai ma vie pour toi Anna complétai-je de manière détaché et doux , de sorte qu'elle en saississe la portée .
Sans que je m'y attende elle se jeta dans mes bras et nos lèvres se scellèrent en un baiser torride , rien de passionant mais juste témoignant tout l'amour et la tendresse qu'elle éprouve à mon egard. J'arrêtai son mouvement en posant ma main sur la sienne qui retienait ma joue et sursurra son prénom
- Anna
- excuse-moi bafouilla t-elle , je n'ai pas pu me retenir.
Le fait est que j'avais juste envie de lire en elle , juste envie de regarder ses beaux yeux et son expression pour garder cette image dans ma mémoire. J'esquissai un sourire avant de l'embrassser à nouveau.
VOUS LISEZ
Seconde Chance [ Terminé ]
Dla nastolatkówVoila quatre ans depuis que Caleb est partit s'installer en Angleterre tandis qu' Anna est resté à Connecticut ville qui l'a vu grandir entourée de sa famille. Aucune prise de contact . Pas d'appel. Pas de lettre jusqu'à ce qu'il réapparait bien déc...