|Chapitre 26 Echo |

642 40 4
                                    

"Il se penche et signe sur un bout de papier que le barman lui tend rapidement . Je faille de m'étrangler en arrivant à tout déchiffrer. C'est lui ! Mon Dieu j'ai ce salaud à 1 m près de moi "

Qu'est-ce que je fais?

___________________

Il se lève , se tâte les poches et s'engage au milieu des invités. Je saute rapidement de mon tabouret en demandant des informations au barman qui ne me servent à rien.

 je soupire .

Il ne sait pas qui c'est et il lui a juste demandé de transmettre un mot a l'invité d'honneur : Kyle Specter , en lui proposant un billet de vingt . J'observe l'homme se faufiler à grande enjambée entre les petits groupes de richards et je m'élance à sa poursuite. A mon avis il cherche le moyen de déguerpir sans se faire repérer sinon il n'irait pas vers la sortie de secours en passant par les cuisines de l'hôtel . J'essaie de le suivre en gardant tout de même une distance .

Jusqu'où je serais prêt à aller pour élucider mes soupçons ? J'ai mémorisé chaque ligne de ce contrat et je serais prêt à parier que cet homme n'est autre que Figaro Medina ou Alberto Vicci.

 
Au bout d'un quart d'heure , il finit par traverser le parking souterrain et se diriger vers sa voiture .Un gros 4x4 noir aux vitres teintées flambant neuf qui klaxonne sous  sa commande . A chaque pas que je fais je sens diminuer mon sang froid , je frissone à contre coeur , le parking est désert  et je me demande si je ne suis pas entrain de commettre une folie.

C'est pas le moment de m'enfuir en courant ! Que vais-je lui dire une fois qu'il sera face à moi ? le menacer ?  exiger de lui des explications ?

Je détourne un instant la tête et je le perds de vu quand soudain je sens un homme arrivé par derrière. Sans que j'aie le temps de me défendre , il me plaque brutalement au mur . Il attrape mon menton avec ses doigts et me force à le regarder . Le mystérieux inconnu apparaît alors à mes côté et me dévisage de haut en bas .

- pourquoi touu mé suis garçon ? lance-t'il

Je ne sais vraiment pas quoi répondre surtout que son accent italien ne fait que me confirmer qu'il s'agit bien de lui. C'était tout de même clair , le paraphe de sa signature sur le papier au bar était identique a celle du contrat  .

Tout ce que je pourrais dire en ce moment , pourrait suffir à me trahir et au final causé qu'il me plante deux balles entre les deux yeux . Mon Coeur explose à l'aide , il bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il ne s'agit plus de seconde mais d'une fuite d'air.

Je décide de ne pas lui répondre.

- Tu l'as entendu ? braille l'autre qui me retient de force.

Il a un  tatouage de scorpion le long du cou qui me répugne , j'ai toujours eu peur de ces bestioles . Ses doigts sont chargées de bagues argentées , le parfait malfras. Je rassemble toute la force qui me reste et essaie de me dégager de la pression de sa main. 

- Je sais qui vous êtes dis-je pour accentuer son agacement en riant

POV Anna

J'étais assise avec ma mère et Brad . Depuis tout à l'heure il nous racontait  ses aventures avec sa fille Jessica qui vit à Hawaii . Je scute la salle un instant et je vois Caleb bousculer  et s'excuser au près d'un serveur qui lui barrait  la route en voulant rattraper un homme. Il disparut derrière les portes de la cuisine et je me suis retournée vers maman et Brad.
Les minutes suivantes je sentis mon coeur cogner contre ma poitrine suivit d'un mauvais presentiment présageant le peril à venir j'imagine , un peu  comme la fois où maman s'était fait heurté par un motard.

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant