| Chapitre 30 Fire Blazin ..|

553 39 0
                                    

POV Anna

Il est vraiment enervé et je commence à le prendre au sérieux , si dans cinq secondes je n'ouvre pas cette fichue porte il va le défoncer. Alors qu'il compte , des sueurs froides coulent dans mon dos et je voyage mon regard dans la chambre afin de trouver un objet quelconque pour me défendre .

''Tu peux le faire '' fit ma conscience

je regarde autour de moi , je reste bien éloignée de la porte caché dans un coin avec le vase que la mère de camille nous avait offert lors de son retour des Phillipines. Aussitôt qu'il rentrerait , je comptais l'assomer avec , un gros coup derrière la tête question de redescendre au salon pour appeler la police.

" Allez , Anna reste concentrée "

Au lieu de défoncer la porte , il fait sauter la serrure avec son révolver et se poste au milieu de la salle à la recherche du moindre son . J'ai même peur de respirer fort , ni de pousser un cri d'angoisse , il faut qu'il vienne vers moi.

Il passe devant moi sans m'apercevoir toujours le flingue à la main puis revient. Je m'élance et le rate car il était pas assez prêt . Il s'est quand même coupé ,je vois le liquide visqueux coulé sous son bras. Il m'attrape et me projecte sur le lit avec force. Je me débat , je hurle , je me dégage , me lève mais il me bouscule encore et je n'ai plus aucun mouvement lorsque je le sens m'injecter un truc dans le dos. Tout devient soudainement flou et noir.

****
POV Steeve

Je suis assise depuis plus d'une demie heure les deux mains nerveusement enfouient dans les cheveux. Ça partait dans tous les sens dans le bureau , mon oncle panique et ne veut pas appelé les secours. Ma tante qui n'avait plus rien dit depuis tout à l'heure reprend la parole.

- kyle tu n'as toujours pas compris que les mensonges étaient à la base de tout nos problèmes ? Et Sylvie...laisse moi te dire que..laisse moi te dire que l'assasinat de ton mari est mêlé à tout ça dit ma tante d'un ton détaché.

Elle continue d'alimenter son histoire :

- Sylvie , ton mari est mort à la place du mien , Ils ont cru qu'ils trafiquaient la voiture de Kyle.

Elle est vraiment saoule et de toute façon ce qu'elle dit à l'air d'être vraie.  J'en avais ras le bol , il est vrai que j'avais dépassé tout ça mais en entendre parler me bouffait les trippes. Le sujet de la mort de mon père est super fragile et sensible. Je me lève et laisse le bureau suivit de ma soeur et de mon cousin , ils pouvaient s'entretuer , s'ils le voulaient.

Arrivé au bas de l'escalier je croise un Droo tourmenté.

- hé tu me passes les clefs de ta bagnole ? Des types sont rentré chez moi et ils ont enlevé Anna lance t-il rapidement.

- Calme toi ,  je t'enmène , je viens avec toi.

En ce moment je devais le réconforter , je devais peut-être dire quelque chose mais rien ne me vint à l'esprit.  Je vais devenir fou , tellement je suis inquiet . Et si on lui avait fait du mal ? Avait-elle pu se défendre ?

Je conduis comme un malade et sert le volant de la voiture , les doigts crispés. Tout nous tombait dessus d'un seul coup , d'abord Caleb et maintenant Anna, j'avais peur de les perdre tous les deux.

Je m'arrête dans un crissement de pneu et nous sortîmes de la voiture sous la pluie qui avait recommencée à tomber. Devant les grilles de la maison , plusieurs voitures de police sont garées. Elle a vraiment appelé les flics  , si c'était les mêmes types qui avaient enlevé Caleb qui étaient derrière tout ça , mêler la police à cette affaire est une mauvaise , une très mauvaise idée.

Je suis entrain de devenir fou !

Droo se jette littéralement sur sa mère en répondant à l'officier qui essayait de lui bloquer le passage qu'il est : Droo Marin. Sa maman essayait tant bien que mal de répondre aux questions de l'agent.

- vous pourriez nous décrire ces types?? Ils étaient combien ?

La pauvre semble fatiguée et moi aussi. Je sens mon monde tourbilloné autour de moi et d'un coup les voix deviennent lointain. Ils étaient aussi deux chez moi , ce soir là à nous annonçer la mort de mon père , à nous bombarder de question malgré la peine qui se lisait sur nos visages. Il y avait beaucoup de signe de lutte dans la maison. Je me dirige à la cuisine et me sert un vers d'eau  pour reprendre le contrôle sous la protestation d'un policier.

- Capitaine , j'ai trouvé quelque chose , je vais envoyé l'échantillon de sang au labo j'entend dire l'homme de l'autre côté de la porte.

Du sang ?  Est-ce qu'on l'avait blessé ?  Je sentais mon coeur pompé dans ma poitrine j'allais pas tenir longtemps. Je devrais parler à Adèle.

De retour au salon , les agents partent et nous laissent en nous rassurant qu'il ferait tout pour retrouver Anna et de les prévenir si jamais on nous contactaient. Beaucoup de gens meurent dans cette histoire louche.

Toujours ce même petit discours !

*******

POV Extérieur

Le ton augmentait encore et encore dans le bureau , le portable de Kyle suffit à rompre les voix.

- décroche kyle ordonna Sylvie la mère de Steeve.

- Alo

- Alo Kyle je t'admire tu le sais ??...(rire ), sauf que mon affection ne s'étend pas à ta progéniture ni à sa petite amie , si dans 24 heures tu ne me donnes pas de bonne nouvelle , ils sont morts. Je t'ai envoyé un petit cadeau par mail.

- Medina , je te jure que quand je te mettrai la main dessus , je te casse la gueule.

-.......

Il lui raccrocha au nez.

******

BONNE ET HEUREUSE ANNEE ❤❤

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant