Avais-je tellement changé que j'en étais méconnaissable ? Il se gratta les cheveux comme jadis lorsqu'il se sentait embarassé . je l'embarrassais , moi Anna Marin et personne d'autre .
- I'm sorry ! I was just about to ask for you.
( je suis désolé, j'allais justement demandé a Cam pour toi )
Son anglais , son accent british est limpide , claire comme de l'eau de roche. Avait-il des difficulté a s'exprimer en français ? Je lui fis les grands yeux.
- encore désolé , c'est l'habitude.
Il comptait s'excuser encore longtemps ou quoi ?
- j'ai cru ne jamais te revoir Caleb ! A plus tard Cam dis-je en poussant les battants de la caféteria sous leurs regards ébranlés.
- Mais......
- çava , vous aurez tout le temps pour vous retrouvez , elle n'a pas encore digéré then so do I .
- t'as raison Cam , c'est sympa de te retrouver.
* * * *
* * * *
Assise près du bar je pouvais l'observer a mon aise discuter avec Droo, Rafaël , Adam , Jack et Steeve . Ils étaient sur une table au centre de la caféteria , lieu où toutes les filles passaient exprès pour chercher leur attention. Il riait et mon sang bouillonnait dans mes artères près à exploser , pourquoi moi aussi je ne pouvais pas rire , m'amuser? . j'étais jalouse de son bien être , serait-il capable de faire semblant d'aller bien .
Camille vient se positionner devant moi.
- tu te fais du mal !
- fous moi la paix Camille Briggs!
Mon ton sonne reprochant et énervé. Je ne la tiens pas responsable de tout ce qui m'arrive en ce moment mais avant on se partageait tout.
- D' accord excuse moi j'ai compris. Tu dois te dire que je t'omets des trucs mais je voulais t'en parler ce matin.
Je la jauge du regard
- et pourquoi tu ne l'as pas fait?
- parce que j'ai vu ta reaction , tu te retenais de pleurer, je voulais te protéger.
- okay ! Je ne suis plus une petite fille , ce n'est plus la petite Anna .
- pardon..
- pourquoi cette réaction brutale tout a l'heure? Reprit-elle
- écoute je dois l'éviter , il n'a pas le droit de venir chambouler ma vie , pas maintenant , pas aujourdh'ui. Mets-toi a ma place.
- Je te comprend mais tôt ou tard tu devras l'affronter.
- je sais.
Elle me fit un calin , et je me laissai allé dans ses bras. Camille a toujours état là , a chaque moment , a chaque seconde , elle a vu combien j'étais brisé, elle a toujours su.
Diiing
- je te laisse , je vais au club d'art dis-je en me dégageant. Merci ma chérie.
- c'est normal , moi j'ai Histoire
On avait convenu depuis l'année dernière de ne pas changer notre horaire. J'allais en effet à mon cours d'art dramatique . Les élèves ne sont jamais a l'heure comme quoi ils ont toujours un truc a faire au moment oú l'on sonne . je n'ai jamais compris la logique mais j'aimais beaucoup que Madame prélève de l'heure de leurs deuxième pause , de la mienne aussi en conclusion . Dans ce cours il y avait des élèves de la troisième jusqu'en terminal .
VOUS LISEZ
Seconde Chance [ Terminé ]
Teen FictionVoila quatre ans depuis que Caleb est partit s'installer en Angleterre tandis qu' Anna est resté à Connecticut ville qui l'a vu grandir entourée de sa famille. Aucune prise de contact . Pas d'appel. Pas de lettre jusqu'à ce qu'il réapparait bien déc...